Non, ils ne jouent pas au Go.
Cela dit, il y a bien une histoire de jeu… L’un des protagonistes aurait bien aimé jouer avec l’autre… sauf que c’est finalement l’autre qui joue avec le premier, et selon ses propres règles.
Résumé comme ça on dirait “Le limier” vu les zimages pas celui de Manckiewicz en 1972, le truc récent refait en 2007 (pas vu en ce qui me concerne)
Et malheureusement, ce n’est pas ça non plus…
Rha, j’aimerais vous donner plein d’indices, mais ça serait trop facile… aussi facile que de voler un bonbon à gamin.
J’ai trouvé mais comme j’ai triché en utilisant Google , je ne vais pas donner la réponse.
Et tu oses te vanter d’avoir triché ?
C’est pas joli-joli, ça, monsieur.
Lâche un indice au moins…
En même temps sans triché, j’aurais jamais trouvé, ma culture cinématographique est très faible.
Hard candy !!!
C’est bien cela.
Rhôôô, et si des enfants passent par ici ?
J’imagine la tête des parents si leur progéniture veut faire comme “la dame de chez Trictrac”.
Le Nom des gens ?
Jer dit:Le Nom des gens ?
Yep

C'etait pour le plaisir
On délaisse un peu les chars et les nichons pour rester pourtant dans une thématique très masculine (et d’actualité) : le foot.
Après, on pourra poster des licornes, des chatons et des robes de soirées.
Ce joueur est-il un peu cabot sur les bords ?
Je ne sais pas. Mais c’est un beau sombrero.
Ils auront bien mérité une petite trempette après le match.
Ah… on m’informe que ce ne sera pas possible, la piscine est vide.
Il leur reste la chambre froide, pour se rafraichir.
Vous n’aimez pas le football ? Vous préférez la boxe, c’est ça ?
Non plus, je suis allergique au sport. De toute façon, c’est connu le sport c’est comme l’alcool, C’est pas fait pour être regarder et faut pas en abuser.
Peut-être aimes-tu le cinéma ? Dans ce cas, tu peux tenter d’identifier le film.