[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Exact!

Un réalisateur philippin…

Un film qui n’a tergiversé en aucune manière ?

Qui n’a taillé aucune percée au box office

Qui n’a témoigné d’aucune attitude méprisante envers ses détracteurs .

Bon, personne veut au moins chercher un réalisateur philippin? dont le nom évoquerait la brillance? et dont un des films commencerait pas qui n’a… ?
Allez, allez, elle est belle, elle est fraîche ma main, qui veut la main? Aaaaaaapprochez, approchez, y’a de la bonne main à prendre, là, qui veut de la bonne main?

Les gens sont pénibles, tu leur donnes la main et ils veulent le bras.

viking dit:Bon, personne veut au moins chercher un réalisateur philippin? dont le nom évoquerait la brillance?

HaHa : Brillante Mendoza... J'avais beaucoup aimé Serbis et moins Pantazia(pas sûr de l'ortographe)
mais celui-ci je connais pas...

Moi je connais que celui-ci, qui contient un morceau de mise en scène génial et asphyxiant : un trajet en voiture dans la nuit pas piqué des vers. Le film est pas exceptionnel mais ça c’est quand même assez couillu.
Bon, cherche la filmo de notre ami Mendoza, et tu vas trouver, et comme ça tu pourras prendre la main!

c’est sûr c’est plus facile : Kinatay alors…

Bon,j’ai droit à mon bras ou pas ?
parce que là je pars jusqu’à lundi et sans ordi…

Leonard dit:Bon,j'ai droit à mon bras ou pas ?
parce que là je pars jusqu'à lundi et sans ordi...

Et un bras qui marche , un !

Merci ,ça fait mal?
Bon comme j’ai dit suis pas là jusqu’à lundi si vous trouvez n’hésitez pas à vous couper un bras tout seul…encore

Ah j’aime bien ce plan en tous cas.
Si ce n’était la lumière, ça ressemble aux apparitions fantomatiques à la Kyoshi Kurosawa un peu

ouf j’ai réussi à la redimensionner (je suis en retard!)

viking dit:Ah j’aime bien ce plan en tous cas.
Si ce n’était la lumière, ça ressemble aux apparitions fantomatiques à la Kyoshi Kurosawa un peu

là t’es pas si loin , pas la même époque , ni la même famille…
bon je vais donner un bras avant de partir (plus qu’1/4 d’heure) si tu continues…

Aaaaaah sinon ça me fait penser aussi aux ailes du désir de Wenders…

ça ne m’étonne pas , Wenders est un admirateur de ce cinéaste…
la première image vient du début du film… Celle-ci de la fin ,ça se précise,non?

Et je réalise que depuis vendredi je réponds alors que j’ai pas le droit normalement… :pouicboulet:

viking dit:Et je réalise que depuis vendredi je réponds alors que j'ai pas le droit normalement... :pouicboulet:

Il en faut au moins un, non?

C’est les vacances et il y a une vie en dehors de TT. :wink: