Peut-on associer les couleurs vert et bleu à la filmographie de l’acteur ?
C’est en rapport avec le Mythe ?
Yep !
Est-ce que cela ne serait pas l’adaptation de la nouvelle The Dunwich Horror ?
La 1ère adaptation datant de 70 serait “Horreur à volonté” et la seconde (celle de la photo) “The Dunwich Horror” en vo, traduit en français par “Witches” ?
On trouve Dean Stockwell dans les 2 films !
Dagon ?
Désolé de mon léger manque de réactivité ! Vous êtes trop rapides
C’est bien Dunwich Horror, une sombre nullité dont les effets spéciaux me font encore rire.
Et encore une fois, JONAS7000 avait trouvé le premier, puisque Dean Stockwell a effectivement joué dans “Green years” et dans “Blue Velvet” (j’ai d’ailleurs complètement zappé ta réponse, désolé).
Je donne la main à JONAS7000, sauf s’il la veut pas, blasé par son propre talent
Et je la prends !
Nous restons dans le démoniaque …
le reflet dans le blanc de l’oeil est celui du corps ensanglanté d’une jeune femme
DarkBeber dit:
Et encore une fois, JONAS7000 avait trouvé le premier, puisque Dean Stockwell a effectivement joué dans "Green years" et dans "Blue Velvet" (j'ai d'ailleurs complètement zappé ta réponse, désolé).
Je donne la main à JONAS7000, sauf s'il la veut pas, blasé par son propre talent
Je crois que je n'ai pas bien compris le principe.

patrice_mz dit:DarkBeber dit:
Et encore une fois, JONAS7000 avait trouvé le premier, puisque Dean Stockwell a effectivement joué dans "Green years" et dans "Blue Velvet" (j'ai d'ailleurs complètement zappé ta réponse, désolé).
Je donne la main à JONAS7000, sauf s'il la veut pas, blasé par son propre talent
Je crois que je n'ai pas bien compris le principe.Je pensais que les questions-réponses se postaient sur le forum. C'est quoi les autres moyens pour envoyer sa réponse ? MP ? SMS ? Pigeon voyageur ? Signaux de fumée ? J'aimerai jouer à armes égales avec LuckyLuke-Jonas7000
Adoptons le mode tandem : propose ta propre capture d'écran en // à la mienne !

PS : ma capture devrait intéresser viking ...
Y’en a qui ont vu celui-ci?
http://drorlof.over-blog.com/article-le-livre-maudit-124213057.html
Cette critique m’avait donné envie d’y jeter un oeil
viking dit:Y'en a qui ont vu celui-ci?
http://drorlof.over-blog.com/article-le-livre-maudit-124213057.html
Cette critique m'avait donné envie d'y jeter un oeil
https://www.youtube.com/watch?v=MiiJnhqqCxI
patrice_mz dit:
Je crois que je n'ai pas bien compris le principe.Je pensais que les questions-réponses se postaient sur le forum. C'est quoi les autres moyens pour envoyer sa réponse ? MP ? SMS ? Pigeon voyageur ? Signaux de fumée ? J'aimerai jouer à armes égales avec LuckyLuke-Jonas7000
Tu peux tenter la transmission de pensée... ou les messages codés. Tu pourras le voir dans l'histoire du sujet, il y a beaucoup de réponses cryptées, lorsque l'un des participants a trouvé la solution, mais qu'il veut laisser aux autres le plaisir de jouer un peu.
Exemple, pour le film "La dame du Lac", Jonas avait répondu à un moment :
"Tu sembles avoir une vision très subjective de ce film ! Serait-ce pareil pour nous aussi ? ..."
Parce que le film est tourné en caméra subjective, on voit uniquement ce que le héros voit.
J'avais répondu "Effectivement ! C'est tellement subjectif que ça me fait penser aux légendes arthuriennes !" ... en raison du titre bien sûr.
Et il avait enchaîné avec "Subjectivement parlant , l'actrice sur l'image pourrait être la grand-mère d'Audrey Fleurot après tout ...
Mais bon nous avons encore tout le week-end pour trouver , alors , comme disent nos voisins suisses : il n'y a pas le feu au lac !"
Audrey Fleurot est l'actrice jouant la Dame du Lac dns Kaamelott.. et bien sûr, "pas le feu au lac" était un indice clair.
Bon, à part ça, j'ai pas d'idée pour le nouveau film à découvrir... mais la critique de "Necronomicon" attire mon attention, va falloir que je le déniche.
DarkBeber dit:patrice_mz dit:
Tu peux tenter la transmission de pensée... ou les messages codés. Tu pourras le voir dans l'histoire du sujet, il y a beaucoup de réponses cryptées, lorsque l'un des participants a trouvé la solution, mais qu'il veut laisser aux autres le plaisir de jouer un peu.
Exemple, pour le film "La dame du Lac", Jonas avait répondu à un moment :
"Tu sembles avoir une vision très subjective de ce film ! Serait-ce pareil pour nous aussi ? ..."
Parce que le film est tourné en caméra subjective, on voit uniquement ce que le héros voit.
J'avais répondu "Effectivement ! C'est tellement subjectif que ça me fait penser aux légendes arthuriennes !" ... en raison du titre bien sûr.
Et il avait enchaîné avec "Subjectivement parlant , l'actrice sur l'image pourrait être la grand-mère d'Audrey Fleurot après tout ...
Mais bon nous avons encore tout le week-end pour trouver , alors , comme disent nos voisins suisses : il n'y a pas le feu au lac !"
Audrey Fleurot est l'actrice jouant la Dame du Lac dns Kaamelott.. et bien sûr, "pas le feu au lac" était un indice clair.
Bon, à part ça, j'ai pas d'idée pour le nouveau film à découvrir... mais la critique de "Necronomicon" attire mon attention, va falloir que je le déniche.
Le voici !

Arf, je suis au boulot, youtube est bloqué… j’attendrai ce week-end ! Merci
C’est les seventies et c’est américain, non?
C’est pas un Inspecteur Harry ?
Film canadien début des années 80 .
Ce n’est pas un film de l’inspecteur Harry .
Ado perturbant perturbé !
C’est un Cronenberg ?
non
qui donc attaque les jeunes filles de la ville ?
Jean-François Copé ?