[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Peut-on associer les couleurs vert et bleu à la filmographie de l’acteur ?

C’est en rapport avec le Mythe ?

Yep !

Est-ce que cela ne serait pas l’adaptation de la nouvelle The Dunwich Horror ?
La 1ère adaptation datant de 70 serait “Horreur à volonté” et la seconde (celle de la photo) “The Dunwich Horror” en vo, traduit en français par “Witches” ?
On trouve Dean Stockwell dans les 2 films !

Dagon ?

Désolé de mon léger manque de réactivité ! Vous êtes trop rapides :)
C’est bien Dunwich Horror, une sombre nullité dont les effets spéciaux me font encore rire.
Et encore une fois, JONAS7000 avait trouvé le premier, puisque Dean Stockwell a effectivement joué dans “Green years” et dans “Blue Velvet” (j’ai d’ailleurs complètement zappé ta réponse, désolé).
Je donne la main à JONAS7000, sauf s’il la veut pas, blasé par son propre talent :mrgreen:

Et je la prends ! :)
Nous restons dans le démoniaque …

le reflet dans le blanc de l’oeil est celui du corps ensanglanté d’une jeune femme

DarkBeber dit:
Et encore une fois, JONAS7000 avait trouvé le premier, puisque Dean Stockwell a effectivement joué dans "Green years" et dans "Blue Velvet" (j'ai d'ailleurs complètement zappé ta réponse, désolé).
Je donne la main à JONAS7000, sauf s'il la veut pas, blasé par son propre talent :mrgreen:

Je crois que je n'ai pas bien compris le principe. :shock: Je pensais que les questions-réponses se postaient sur le forum. C'est quoi les autres moyens pour envoyer sa réponse ? MP ? SMS ? Pigeon voyageur ? Signaux de fumée ? J'aimerai jouer à armes égales avec LuckyLuke-Jonas7000 :pouicboulet:
patrice_mz dit:
DarkBeber dit:
Et encore une fois, JONAS7000 avait trouvé le premier, puisque Dean Stockwell a effectivement joué dans "Green years" et dans "Blue Velvet" (j'ai d'ailleurs complètement zappé ta réponse, désolé).
Je donne la main à JONAS7000, sauf s'il la veut pas, blasé par son propre talent :mrgreen:

Je crois que je n'ai pas bien compris le principe. :shock: Je pensais que les questions-réponses se postaient sur le forum. C'est quoi les autres moyens pour envoyer sa réponse ? MP ? SMS ? Pigeon voyageur ? Signaux de fumée ? J'aimerai jouer à armes égales avec LuckyLuke-Jonas7000 :pouicboulet:

Adoptons le mode tandem : propose ta propre capture d'écran en // à la mienne ! :wink:
PS : ma capture devrait intéresser viking ...

Y’en a qui ont vu celui-ci?
http://drorlof.over-blog.com/article-le-livre-maudit-124213057.html
Cette critique m’avait donné envie d’y jeter un oeil

viking dit:Y'en a qui ont vu celui-ci?
http://drorlof.over-blog.com/article-le-livre-maudit-124213057.html
Cette critique m'avait donné envie d'y jeter un oeil

https://www.youtube.com/watch?v=MiiJnhqqCxI
patrice_mz dit:

Tu peux tenter la transmission de pensée... ou les messages codés. Tu pourras le voir dans l'histoire du sujet, il y a beaucoup de réponses cryptées, lorsque l'un des participants a trouvé la solution, mais qu'il veut laisser aux autres le plaisir de jouer un peu.
Exemple, pour le film "La dame du Lac", Jonas avait répondu à un moment :
"Tu sembles avoir une vision très subjective de ce film ! Serait-ce pareil pour nous aussi ? ..."
Parce que le film est tourné en caméra subjective, on voit uniquement ce que le héros voit.
J'avais répondu "Effectivement ! C'est tellement subjectif que ça me fait penser aux légendes arthuriennes !" ... en raison du titre bien sûr.
Et il avait enchaîné avec "Subjectivement parlant , l'actrice sur l'image pourrait être la grand-mère d'Audrey Fleurot après tout ...
Mais bon nous avons encore tout le week-end pour trouver , alors , comme disent nos voisins suisses : il n'y a pas le feu au lac !"
Audrey Fleurot est l'actrice jouant la Dame du Lac dns Kaamelott.. et bien sûr, "pas le feu au lac" était un indice clair.
Bon, à part ça, j'ai pas d'idée pour le nouveau film à découvrir... mais la critique de "Necronomicon" attire mon attention, va falloir que je le déniche.
DarkBeber dit:
patrice_mz dit:

Tu peux tenter la transmission de pensée... ou les messages codés. Tu pourras le voir dans l'histoire du sujet, il y a beaucoup de réponses cryptées, lorsque l'un des participants a trouvé la solution, mais qu'il veut laisser aux autres le plaisir de jouer un peu.
Exemple, pour le film "La dame du Lac", Jonas avait répondu à un moment :
"Tu sembles avoir une vision très subjective de ce film ! Serait-ce pareil pour nous aussi ? ..."
Parce que le film est tourné en caméra subjective, on voit uniquement ce que le héros voit.
J'avais répondu "Effectivement ! C'est tellement subjectif que ça me fait penser aux légendes arthuriennes !" ... en raison du titre bien sûr.
Et il avait enchaîné avec "Subjectivement parlant , l'actrice sur l'image pourrait être la grand-mère d'Audrey Fleurot après tout ...
Mais bon nous avons encore tout le week-end pour trouver , alors , comme disent nos voisins suisses : il n'y a pas le feu au lac !"
Audrey Fleurot est l'actrice jouant la Dame du Lac dns Kaamelott.. et bien sûr, "pas le feu au lac" était un indice clair.
Bon, à part ça, j'ai pas d'idée pour le nouveau film à découvrir... mais la critique de "Necronomicon" attire mon attention, va falloir que je le déniche.

Le voici ! :) https://www.youtube.com/watch?v=MiiJnhqqCxI

Arf, je suis au boulot, youtube est bloqué… j’attendrai ce week-end ! Merci :)

C’est les seventies et c’est américain, non?

C’est pas un Inspecteur Harry ?

Film canadien début des années 80 .
Ce n’est pas un film de l’inspecteur Harry .

Ado perturbant perturbé !

C’est un Cronenberg ?

non

qui donc attaque les jeunes filles de la ville ?

Jean-François Copé ?