[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Enfin un petit peu plus récent

C’est un Johnnie To ?
C’est Election ?

C’est un Johnnie To, c’est pas Election… Tu y es presque là…

C’est un Johnnie To, c’est pas Election… Tu y es presque là…

Breaking News alors ?

Putain, toujours pas. Je croyais qu’il était connu çui-là, mais en fait non. Il est vraiment cool.
Il y est question de gens qui doivent partir de chez eux contre leur volonté. Enfin en tout cas ils y sont un peu forcés.
Genre, le titre, tu vois.

Tu veux dire comme Chateaubriand ?

oreclemage dit:Tu veux dire comme Chateaubriand ?

Arrête ! Tu me donnes faim.

Alors, c’est peut-être Exilés.

Ouiiiii tu as trouvé! Alors apparemment t’as vu plein de films de To et pas celui-là, eh bien dis-donc je te le conseille beaucoup. A la Sergio Leone, un peu.
A Jer ( Orclemage avait trouvé aussi, mais comme il a pas donné le titre je suppose qu’il ne voulait pas spécialement la main? )

J’ai pas vu grand-chose de To en fait. P.T.U., c’est certain pour les autres, c’est Imdb qui m’a aidé.

Surtout que je n’ai pas trouvé de manière conventionnelle, je suis aller sur la page Wikipédia de Johnnie To et j’ai cherché le titre du film qui correspondait à ton indice. Ma culture cinéma est trop limité pour trouvé de manière conventionnelle.

En tous cas Exiled c’est cool, regardez-le à l’occasion si le coeur vous en dit

J’ai tellement de films, de livres, de jeux et d’endroits à découvrir que 10 vies n’y suffirait pas. (remarquez l’absence du mot gens qui démontre mon asociabilité). :mrgreen:

Jer dit:J'ai pas vu grand-chose de To en fait. P.T.U., c'est certain pour les autres, c'est Imdb qui m'a aidé.

C'est celui du flic qui perd son arme ? plutot bof bof, non ?

Alors, de quel film est tirée cette image ?

Est-ce que par hasard le monsieur serait écossais d’origine ? En tout cas il a l’air mal au point le vieillard. Il ne devrait pas prendre l’avion.

Il n’est pas écossais.
L’acteur est américain, né à Rochester, dans l’Etat de New York.
L’avion ne lui réussit pas trop, c’est certain.

J’aime bien cet acteur

Tiens encore un Robert, mince j’aurais préféré Duncan.
Est-ce que cela a un rapport avec Jackie Chan ?