Je peux donner la réponse grâce à la 2ème photo mais avec un internet bridé au boulot, je pourrai pas relancer donc je m’abstiens… Mais c’est pas pour autant que je ne joue pas.
Bon, bah c’est supergrave.
Super facile avec la 2è photo. Par contre la 1ère m’a pas aidé…
[edit]: ah si! C’est la fin dans l’ hypermarché!
Yeah, McLovin !
MOz dit:Yeah, McLovin !
McLovin! énorme !
Bon allez, j'enchaîne.
Je suis assez fier de mon choix.
Grosse coïncidence ; je l’ai revu hier soir : La Ligne Rouge. What a fucking masterpiece !
MOz dit:Grosse coïncidence ; je l'ai revu hier soir : La Ligne Rouge. What a Fucking masterpiece !
Les grands esprits se rencontrent! J'attends avec impatience le blu-ray!
Tu prends la main, au fait.
dardar dit:Les grands esprits se rencontrent! J'attends avec impatience le blu-ray!
Merci la Filmothèque du Quartier Latin. Dix ans après, sur toile, c'était trop bon.
Je n’ai absolument aucune idée de ce que ça peut être, mais j’aime bien ton choix d’image
Très bon film. J’ai hâte d’avoir le titre.
Dncan dit:Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut être, mais j'aime bien ton choix d'image
N'est-ce pas ?
La lumière me fait penser à “The pillow book”, mais il n’y a pas assez de tatouages
Dncan dit:La lumière me fait penser à "The pillow book", mais il n'y a pas assez de tatouages
C'est la même période.
Baise Moi ? Au pif… (Enfin c’est pas à toi que je m’adresse Moz hein, c’est ma proposition de titre de film )
Mirmo dit:Baise Moi ? Au pif... (Enfin c'est pas à toi que je m'adresse Moz hein, c'est ma proposition de titre de film )
Surtout que "baise moi au pif" ça peut faire mal...
Mirmo dit:Baise Moi ? Au pif...
Nope.
Mirmo dit:Enfin c'est pas à toi que je m'adresse Moz hein, c'est ma proposition de titre de film
J'avais bien compris.
lol!
L’image est trop sexy pour ImageShack apparemment!
viking dit:L'image est trop sexy pour ImageShack apparemment!
Ils abusent... Il y a des pubs qui sont "pires".
Je ne m'avoue pas vaincu pour autant.
MOz dit:viking dit:L'image est trop sexy pour ImageShack apparemment!
Ils abusent... Il y a des pubs qui sont "pires".
Je ne m'avoue pas vaincu pour autant.
J'ai envie de proposer Bellucci dans Irreversible...
Lost Highway.