Mieux vaut que ce soit Oreclemage sinon je vais me laisser aller à des bêtises nanardesques.
Comme “Au fil du temps” on s’aperçoit que ce genre de film ne motive pas les foules, je vais me dévouer pour éviter que ce jeu ne sombre dans l’oubli.
Un petit “western” ?
C’est dommage parce que "Au fil du temps " est un Wenders de sa bonne époque, révolue malheureusement…
C’est pour ça que je propose un nanar, pour l’alternance en quelque sorte.
On va donner un gros coup de pouce. Je suis certain que beaucoup ici reconnaissent le charmant jeune homme ci-dessous.
Freddy Mercury ?
Mais non… reviens.
Nous saluons tous ton grand retour Biskuit , comme il est plaisant de te revoir !
Ça s’appelle insister lourdement.
biskuit dit:Freddy Mercury ?
Plutot Demis Roussos, non ?
Enpassant dit:C'est pour ça que je propose un nanar, pour l'alternance en quelque sorte.![]()
On va donner un gros coup de pouce. Je suis certain que beaucoup ici reconnaissent le charmant jeune homme ci-dessous.
C'est dingue d'arriver à tirer aussi bien quand on a perdu l'usage de 2 doigts!
Leonard dit:Enpassant dit:C'est pour ça que je propose un nanar, pour l'alternance en quelque sorte.![]()
C'est dingue d'arriver à tirer aussi bien quand on a perdu l'usage de 2 doigts!
De qui tu parles du gars sur l'image ou d'Enpassant ?
Non, non, moi j’ai tous mes doigts.
C’est quoi cette arme étrange, un mixte entre un canon et une mitraillette ?
Ça s’appelle une mitrailleuse.
Bah le mec est balèze car porter 38 kilos et tirer avec en sachant le recul que ce genre d’arme doit avoir, il est humain au moins ?
Non , il est plus qu’humain . c’est 1 n’héros !
Un n’héros, un érotomane ?
C’est Franco Nero, non ?
C’est pas dans “Django” qu’il utilise cette mitrailleuse ?
oreclemage dit:Un n'héros, un érotomane ?
érotomoine pour être précis !