50 (je n’ai pas compté) nuances de gris.
C’est du mauve, façon Technicolor.
Autant en emporte le vent ?
Ca date de la même période, mais ce n’est pas celui-ci.
Mais où il est l’arc-en-ciel ?
Le magicien d’oz ?
Ah bordel, oui ! C’est les singes volants ! J’avais pas reconnu !
Chapeau à celui qui a réussi à identifier le bon réalisateur en une seule capture.
Lapinesco dit:Le magicien d'oz ?
Bingo !
Tu prends la main.
Mmmm pas trop d’idées pour le moment… Est-ce que par hasard le film a un lointain rapport avec la récente élection de Miss France ? (je tente juste un truc, comme ça)
Nope, ou alors je pige pas l’allusion
Un fils avec un “fils de”, mais célèbre aussi
Quelque chose me dit qu’il ne va pas sourire longtemps.
Merde, 10h16, j’espère qu’ils servent encore les petits déj.
Aerth dit:Merde, 10h16, j'espère qu'ils servent encore les petits déj.
J'espère aussi, après cette auche agacante, ça serait vraiment le ponpon !
'Scusez, je reviens du p’tit déj. Et faut que je me remette à bosser. Pfff, pas envie, je préfère plutôt retourner chez moi.
Lapinesco dit:J’espère aussi, après cette auche agacante, ça serait vraiment le panpan !
(du coup, je suis allé voir ce que voulais dire “auche” : “Cavité qui enchâsse la tête d’épingle dans la matrice du mouton à frapper du métier d’épinglerie.”)
J’ai pas trop bien compris pourquoi tu me traites de tête d’épingle ?
Haha, c’était mouche le bon mot !!
Lapinesco dit:Haha, c'était mouche le bon mot !!
D'ailleurs elle va pas se faire vieille la mouche, le temps va se gâter.
Comprends pas la discussion, mais l’image me fait penser à Chute libre, ce que les commentaires sur le fils (Michael fils de Kirk) et l’allusion à l’heure du petit déj semblent me confirmer… mais alors pourquoi ne pas l’avoir dit vous-même ?
Exacte
C’est l’autre charme du jeu, quand tu as la bonne réponse, parfois tu as envie de filer des indices fumeux autour plutot que donner la réponse.
A toi !
Je crois que nous avons un heureux gagnant, enfin je peux me tromper.