Après une recherche rapide, je suis tombé sur “La malédiction des rats” et “Les rats attaquent”, mais cela ne doit pas être cela car je ne vois pas le rapport entre ces deux films et la remarque de jmguiche.
Après une recherche plus approfondis je suis tombé sur “Soudain… les monstres” qui est adapté d’un livre de H. G. Wells et “La Créature du cimetière” qui est adapté d’un livre de Stephen King.
Comme Stephen King, ce n’est pas vraiment de la SF(ou en tout cas pas que de la SF), je pense qu’il s’agit de “Soudain… les monstres”, un film de Bert I. Gordon.
Quel beau titre!
oreclemage dit:je pense qu'il s'agit de "Soudain... les monstres", un film de Bert I. Gordon.
Un vrai Sherlock Holmes.

A toi la main et pour ceux qui voudraient voir ce chef-d’œuvre:
https://www.youtube.com/watch?v=M0neYWwZHY0
Bouddha fuyant la peste ?
oreclemage dit:Après une recherche plus approfondis je suis tombé sur "Soudain... les monstres" qui est adapté d'un livre de H. G. Wells et "La Créature du cimetière" qui est adapté d'un livre de Stephen King.
Comme Stephen King, ce n'est pas vraiment de la SF(ou en tout cas pas que de la SF), je pense qu'il s'agit de "Soudain... les monstres", un film de Bert I. Gordon.
En plus King, je ne suis pas fan... Mais tu ne pouvais pas le savoir.
Bravo.
JONAS7000 dit:Bouddha fuyant la peste ?

Un rapport avec le grand Beethoven?
Dites donc, elle a pas l’air confortable sa chambre d’hôtel…
Bah, comme je le disais, c’est facile, il y en a un je suis sûr qu’il a trouvé et les 3 autres sûrement aussi mais je n’ai plus assez le film en mémoire pour en être sûr.
Il paraît que c’est à cause de ce film que Bouddha peste.
D’accord, je vois mieux, le matin j’ai un peu de mal.
Bon bah, il n’y a plus personne ici.
Les hôtels n’ont plus la côte en ce moment avec l’actualité judiciaire.
Même si DSK ressemble un peu à Bouddha ça n’a pas l’air d’attirer du monde ici, à croire qu’on a tous la peste.
Vous avez qu’à enchainer sur autre chose vu que vous avez tous trouvé.
On va laisser la main à Jonas pour son brillant jeu de mots.
Enpassant dit:On va laisser la main à Jonas pour son brillant jeu de mots.
Celui du KS ?
ô Grand Bouddha la peste t'ôte t elle ton karma ?
Je passe la main au plus offrant !

Je laisse aussi