moi aussi mais la question quotidienne c’est qu’on va faire à manger ,pour changer?
Question : quelle est la distance en kilomètre entre Poitiers et Sidney ?
je m’aperçois que dans mon post précédent j’ai mangé des mots (la fatigue?la fièvre?) bien m’en a pris car j’ai tout fait brûler et en plus ,ça a laissé des traces sur la gazinière.Vais me coucher…
Qui dort dîne!
Bon, allez, je prends la main, mais je tiens à préciser que je n’ai pas eu besoin des indices !.. je suis allé vérifier la filmographie de Spencer et Katharine… et choper la honte en réalisant que je n’avais pas reconnu : “Devine qui vient dîner” !
Bon… je reviens dans quelques instants, le temps de vous trouver un bon film foireux…
Je parie qu’il y en a qui ont déjà trouvé le truc consistant à zoomer sur le journal.
Donc tout le monde s’en fout que je confirme la bonne réponse ?
Les jeunes, ils n’ont plus aucune valeur… Sauf Enpassant, évidemment !
Arthas Anté dit:Donc tout le monde s'en fout que je confirme la bonne réponse ?![]()
Oui.

Rhalala, dès qu’il n’y a plus de zombies, de mort vivants cannibales ou de nana à moitié nue, il y a moins de réponses…
Une nouvelle image… un briquet… une grenade… un trou…
Mesrine (1983) ?
Et dans l’impossible éventualité où il y aurait des gens encore plus à la masse que moi qui viennent sur ce topic, la réponse précédente était :
Devine qui vient dîner ?
PS : Je ne sais pas si c’est dû à la qualité de l’image postée, mais je trouve que ce trou a un rendu bizarre… Miroir ou incrustation ?
Ce n’est pas Mesrine, mais le film est de la même décennie.
A priori, je ne pense pas qu’il y ait de miroir ou d’incrustation, ça soit seulement être la qualité de l’image qui donne cette drôle d’impression.
C’est le plombier qui débouche les sanitaires de la cabane au fond du jardin.
Ah, ça, pour les déboucher, il les a bien débouchés !!
Heureusement, le héros a pu voir la grenade au dernier moment et s’enfuir !
DarkBeber dit:Heureusement, le héros a pu voir la grenade au dernier moment et s'enfuir !
Avec le feu au cul ?

Tout à fait, et ensuite, on lui a demandé si ça allait bien, et il a répondu “je pète le feu !!”.
Un truc dans le genre de “The deer hunter” ?
Ce n’est pas le bon film, mais on est sur la bonne guerre !
Rambo ?
Ah non non, l’action se déroule bien pendant la guerre du Vietnam, même si c’est sous forme d’un flashback, et qu’au final, on va dans le passé pour revenir vers le futur…