Enpassant dit:sanjuro dit:Donc c' est Brancaleone
Armée ou croisades ?
D'après la deuxième image, croisades, le seul que j'ai vu.
Enpassant dit:sanjuro dit:Donc c' est Brancaleone
Armée ou croisades ?
Et Sanjuro vient de gagner le droit de proposer un film
Brancaleone s’en va-t’aux croisades est un film culte pour moi ! Cela correspond au premier magnétoscope que mes parents ont achetés en 1982 et c’était l’un des premiers films que j’ai pu voir dessus. Le côté complètement décalé m’a convaincu enfant (mention spéciale aux scènes de tournoi à la fin) et je l’ai redécouvert autrement quelques années après
Félicitations à Enpassant qui avait deviné très vite le film
Ptain, jamais entendu parler de ces films !
C’est l’équivalent des Monty Python à la sauce italienne. Une farce sur le Moyen-Age qui vaut la peine d’être vue. Et puis Gassman est totalement habité par le rôle et vaut le film rien que pour lui.
C’est noté !
Belboudin dit:C'est l'équivalent des Monty Python à la sauce italienne. Une farce sur le Moyen-Age qui vaut la peine d'être vue. Et puis Gassman est totalement habité par le rôle et vaut le film rien que pour lui.
Ne retrouvant pas mon idée de départ (dommage elle était vraiment bien, j’en étais fier tel le mongol de base), et ne voulant pas bloquer le sujet, que puis-je faire sinon…
Indice…
Il ne sont pas italiens.
sanjuro dit:Indice...
Il ne sont pas italiens.
sanjuro dit:Ne retrouvant pas mon idée de départ (dommage elle était vraiment bien, j'en étais fier tel le mongol de base), et ne voulant pas bloquer le sujet, que puis-je faire sinon...
Sanjuro de Kurosawa (je le lâche histoire de proposer à nouveau un film ^^)
Un bon gros clin d’oeil
On peut le dire, une fois !
Enpassant dit:Belboudin dit:Un bon gros clin d'oeil
Le mien il est mieux.![]()
Belboudin dit:Je le préfère plus jeune ! Mais ceci dit il avait la gueule de l'emploi
J’ai eu du mal à capturer la mouche mais lui je l’aimais bien aussi
Il était une fois dans l’Ouest.
Ca n’a pas déjà été proposé ça ? Genre il y a des années ?
Jer dit:Ca n'a pas déjà été proposé ça ? Genre il y a des années ?
Belboudin dit:
J'ai eu du mal à capturer la mouche mais lui je l'aimais bien aussi
JONAS7000 dit:Belboudin dit:
J'ai eu du mal à capturer la mouche mais lui je l'aimais bien aussi