Jer dit:Le Limier ?
Bingo !
Pour ceux qui ne l'ont pas vu j'invite fortement à le regarder c'est un très bon film bien aidé par le jeu de deux très bons acteurs.
A toi Jer

Jer dit:Le Limier ?
Belboudin dit:Pour ceux qui ne l'ont pas vu j'invite fortement à le regarder c'est un très bon film bien aidé par le jeu de deux très bons acteurs.
Belboudin dit:JONAS7000 dit:Film des années 70 ?
Tiens je viens de voir que le message à été édité ou que mes yeux m'ont trahis...
En tout cas oui film des années 70.
Tout le monde me dit du bien de ce film, le Limier. Il faudra que je le voie un jour.
En attendant, un facile :
Moi ça me fout en colère quand je vois des trucs trop faciles et je ne dois pas être le seul.
Jer dit:Tout le monde me dit du bien de ce film, le Limier. Il faudra que je le voie un jour.
JONAS7000 dit:Jer dit:Tout le monde me dit du bien de ce film, le Limier. Il faudra que je le voie un jour.
https://www.youtube.com/watch?v=O7CFCzigrLA
JONAS7000 dit:Jer dit:Tout le monde me dit du bien de ce film, le Limier. Il faudra que je le voie un jour.
https://www.youtube.com/watch?v=O7CFCzigrLA
Le limier vaut la peine en effet d’être vu dans de bonnes conditions si possible !
Perso j’ai bien du voir 12 fois le film quand j’étais plus jeune !
On reconnait les hommes, les vrais. Ils trouvent ma devinette du premier coup.
À chaque fois que je traîne dans ce topic, je réalise que je n’ai même pas vu l’intégralité du top 100 de l’American Film Institute… et que forcément ma culture ciné en pâtit.
Certes on ne va me coller un procès pour ça, mais quand même, ça me fout en rogne.
Récapitulons : Jer , Enpassant , Belboudin , Chakado et moi-même => 5 , loin de l’unanimité !
Moi moi !!
J’ai lancé 6 dés et un calumet et la réponse m’est apparue !!
Précisons quand-même qu’il n’y a pas Michel Leeb dans le film.
Enpassant dit:Précisons quand-même qu'il n'y a pas Michel Leeb dans le film.
Tu aimes le théâtre ?
Chakado dit:À chaque fois que je traîne dans ce topic, je réalise que je n'ai même pas vu l'intégralité du top 100 de l'American Film Institute... et que forcément ma culture ciné en pâtit.
Certes on ne va me coller un procès pour ça, mais quand même, ça me fout en rogne.
Bon , XII hommes en colère !
et voici ! :
Enpassant dit:Tu aimes le théâtre ?
JONAS7000 dit:
Il nous a quitté il y a presque 10 ans , acteur , cascadeur , escrimeur et cavalier ...