Enpassant, tu as des drôles de soirée mais bon, je crois que c’est à toi mais il faut attendre la confirmation de Jer. Chouette, deux topiques bloqués. Bon, il n’y a plus qu’à attendre.
Enpassant dit:Bon allez, je relance :
J'en connais un qui devrait sauter la-dessus.
NOOOOOON, infâme, tu as osé mettre le navet de Lee van Cleef: la Brute, le colte et le karaté. Je ne te parle plus.
J'attends la confirmation même si je sais que j'ai bon.
Je savais bien que tu allais sauter.
A toi.
PS: on garde les mêmes règles ou pas ?
Tant que la bonne réponse n’a pas été donnée à une question, il n’est pas permis de poser une autre question.
Les images doivent être de bonnes qualités pour un repérage plus facile.
* Pour chaque réponse apportée et qui n’est pas la bonne, le questionneur doit donner un indice, ce qui permet de faire avancer le jeu. Les indices ne sont pas obligatoirement transparents, mais ils ne sont pas non plus destinés en maintenir les forumistes dans le noir. Si une journée s’écoule sans proposition, un nouvel indice s’impose.
* La personne qui donne la bonne réponse confirmée par le questionneur lance à son tour une réplique.
* Une personne ne peut pas répondre à une question si elle a posé la question précédente.
* La personne qui pose la question est invitée à vérifier les réponses apportées sans attendre une semaine, histoire de ne pas bloquer le quiz.
* Le recours à des moteurs de recherche internet n’est pas vu comme un moyen très sympathique de participer
Ça me parait un bon règlement.
J’ai relancé sans attendre de confirmation pour éviter d’attendre une réponse jusqu’à l’année prochaine.
Enpassant dit:Ça me parait un bon règlement.
J'ai relancé sans attendre de confirmation pour éviter d'attendre une réponse jusqu'à l'année prochaine.
Tu as eu bien raison
A vous de trouver:
Bon courage.
Agora
biskuit dit:Agora
Très beau film sur les risques du fanatisme religieux. Et quand on habite en Tunisie comme moi, on peut confirmer que ce n'est pas que du cinéma.
c'est à toi !
Allez, un facile ( ou pas ! )
biskuit dit:Allez, un facile ( ou pas ! )
Pour ma part, c'est un facile mais je ne peux pas participer.
Par contre, c'est pas l'image la plus simple du film.
Non mais petit indice :cette affiche se trouve dans une agence de voyage.
biskuit dit:Non mais petit indice :cette affiche se trouve dans une agence de voyage.
Alors ça , cela aide vachement Quoi que .....
Allez au petit bonheur je tente un" Destination Finale"
Southland tales ?
Les fils de l’Homme ?
Biskuit, Biskuit, houhou, … il faut répondre aux propositions
C’est pas Trueman Show cette image non ?
Je confirme et je suis sûr de mon coup, c’est The Truman Show…
Exact et désolé pour le léger différé, mais comme la colle avait l’air de vous faire sécher… Car c’était bien The Truman Show.
A RenaudD de relancer.