bachibouzouk dit :Et nous?!
C’est manifeste !
Potemkine , le retour ( de couches bien évidemment ! )
bachibouzouk dit :Pyroa dit :bon ca y est on est tombé dans les private jokes ...
Ils sont trois à comprendre et à jouer ^^Tu as raison j'arrête,
.....Marcel, oh,..un demi..!!
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pyroa dit :bon ca y est on est tombé dans les private jokes ...
Ils sont trois à comprendre et à jouer ^^
Quatre, je crois...
Je propose "L'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune".
Alors si on a droit aux machins improbables des années soixante-dix, ça va chier pour la relance!
sanjuro dit :Pyroa dit :bon ca y est on est tombé dans les private jokes ...
Ils sont trois à comprendre et à jouer ^^Quatre, je crois...
Je propose "L'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune".
Alors si on a droit aux machins improbables des années soixante-dix, ça va chier pour la relance!
sanjuro dit :
Ça gaze man!
bachibouzouk dit :sanjuro dit :
Alors si on a droit aux machins improbables des années soixante-dix, ça va chier pour la relance!Ça gaze man!
J'irai jusqu'au bout, querido!
sanjuro dit :J'irai jusqu'au bout, querido!
C'était pas une raison pour t'acharner sur la peluche.
J’ai vu le film il y a tellement longtemps que je ne comprends pas les indices d’enpassant.
NB: Ceci est une déclaration sincère, pas un indice tordu…
En attendant, une autre image un peu plus caractéristique :
…hum… depuis que j’ai loupé Michel Simon je tâche de faire très attention aux détails.
Nous avons donc une femme aux cheveux courts ou tirés, au teint légèrement métissé, se promenant seule dans un couloir rouge/écarlate, bizarrement sans montre et portant des chaussures plates…
sanjuro dit :J'ai vu le film il y a tellement longtemps que je ne comprends pas les indices d'enpassant.
Rappelle-toi l'affiche.
Bon ca y est on glisse vers une certaine catégorie de film …
On va finir avec DOrcel si ca continue !
Rassure-toi ce n’est pas le film d’un quelconque tâcheron anonyme.
Vous ne l’avez toujours pas? Pourtant avec les derniers indices d’Enpassant et Bachibouzouk, ça devrait être du billard.
Pigé Missenard ?
Et toutes ces belles images sans “502 bad gateway” au milieu, quel bol.