[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

J’ose pas avouer que j’ai regardé le début de cette daube avant de me rabattre sur un bon nanar. 

enpassant dit :J'ose pas avouer que j'ai regardé le début de cette daube avant de me rabattre sur un bon nanar. 

M'en fou ! je veux une preuve que tu ai trouvé ! namého !

J’ai honte si tu savais… je me rappelle de la petite ville mais plus du titre. 

Fait pas bon vieillir.

enpassant dit :J'ai honte si tu savais... je me rappelle de la petite ville mais plus du titre. 

Fait pas bon vieillir.

AH ! je l'ai coincé !

Victoire !

Bon ce soir je mets un indice de plus.

(je ne reçois plus les alertes de réponse à un sujet)

Tu parles ! C’est facile de profiter d’une mémoire défaillante.

Si tu voulais me coincer à la loyale il fallait choisir une romance bien sirupeuse domaine dans lequel je suis d’une nullité consternante.

Mets donc une capture avec le mec à gueule de psychopathe, le titre me reviendra peut-être…

enpassant dit :Tu parles ! C'est facile de profiter d'une mémoire défaillante.

Si tu voulais me coincer à la loyale il fallait choisir une romance bien sirupeuse domaine dans lequel je suis d'une nullité consternante.

Mets donc une capture avec le mec à gueule de psychopathe, le titre me reviendra peut-être...

ton age canonique (peut être même biblique ?) n'est pas une excuse :p

C’est lui qui a une gueule de psycopathe ?

f9eecf46c2448d75931fc551fa83cbfe949a.jpeLui, il a une geule de psychopathe…mais c’est pas le sujet…le tien il fait quoi dans ton polar? Il embête la petite dans la cabine?

bachibouzouk dit :f9eecf46c2448d75931fc551fa83cbfe949a.jpeLui, il a une geule de psychopathe...mais c'est pas le sujet...le tien il fait quoi dans ton polar? Il embête la petite dans la cabine?

C'est le pote à Choco !!!

Je rajouterais ce soir des captures parce que visiblement tout le monde sèche !

JE précise que je n'ai jamais vu le film que j'ai proposé, j'ai juste reçu le DVD en cadeau lors d'un achat sur Cdiscout (ca vous indique le niveau quand meme)

Voilà la tronche de psychopathe sous son meilleur profil. 

Mais je ne me rappelle toujours pas de ce foutu titre. 

Après avoir vérifié sur imdb tous les films de Russell, j’ai trouvé :

“Heaven’s Burning”  !       Ca a l’air bien mauvais…

DarkBeber dit :Après avoir vérifié sur imdb tous les films de Russell, j'ai trouvé :

"Heaven's Burning"  !       Ca a l'air bien mauvais...

A toi la main !

DarkBeber dit :Après avoir vérifié sur imdb tous les films de Russell, j'ai trouvé :

cool, montre-nous de quel bois tu te chauffes

J'avais bien dit que c'était une daube. 

Par contre j'aurais juré qu'il y avait "run" dans le titre, c'est moche de vieillir. enlightened

J’suis pas très doué en film improbable… mais je vais essayé quand même…

DarkBeber dit :

J'suis pas très doué en film improbable... mais je vais essayé quand même...

Par Thor, c'est un film fou!

Ah, je savais bien que ça serait trop facile !

Surtout pour un film qui a fait fureur à sa sortie.

Ah, on a droit aux courts-métrages ?