[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Aurais-tu une boîte 80-90 kg ?

Sexe intentions ??

Coco lasticot dit :Sexe intentions ?? 

Si tu commences à faire des propositions à Enpassant tu sais ne pass où tu mets les pieds ... enfin quand je dis les pieds ...

JF partagerait appartement ?
Y a une rouquine dedans, et une jeune fille qui passe des annonces…

LE CHIEN EST AUSSI UN TRÈS TRÈS BON INDICE.

La rouquinitude est liée à un GARÇON dans ce film, pas une fille. dsl.

Ca ?

Pyroa dit :

Si tu commences à faire des propositions à Enpassant tu sais ne pass où tu mets les pieds ... enfin quand je dis les pieds ...

Et quand je me cramponne on n'arrive pas facilement à se débarrasser de moi, un peu comme les "héros" du film.

enpassant dit :
Pyroa dit :

Et quand je me cramponne on n'arrive pas facilement à se débarrasser de moi, un peu comme les "héros" du film.

Sûr que c'est du tenace.

Plus facile (?):

• Harry Potter et Ron, le clonage raté?

* Poil de Carotte dans le Bronx?
le Zakhan noir dit :* Harry Potter et Ron, le clonage raté?

* Poil de Carotte dans le Bronx? 

N'importe quoi c'est buffy contre les vampires ! frown

Puré je suis vraiment nul, même avec la filmographie de Seth Green j'arrive pas à trouver le film :p

Aller je tente "Pump up the Volume" ou "Ticks attack" (au vu des commentaires précédents)

Pyroa dit :

Aller je tente "Pump up the Volume" ou "Ticks attack" (au vu des commentaires précédents)

Il faut faire un choix... j'avais dit que cela serait trop facile... la première image est maintenant un excellent indice.

Non mais vas-y ! Mets du bien sanglant !

Carlton. Fucking. Banks. Bogaloo Shrimp!

https://www.youtube.com/watch?v=_ZXaAXLjIoI

bon ben Ticks attack alors !

Pauvre Pyroa, il est foutu !

Ticks_1.jpg

Oui, c’est bien Ticks !
Je passe la main, mention spéciale à la véto qui chasse la tique géanté avec une epuisette à poisson d’aquarium.

e5b2782b864490eb154aca9d595cdc1a8c88.jpe

Bien évidemment j’ai volontairement coupé le visage de l’acteur de droite de ce superbe film.

Et de quel droit as-tu fais ça ?

enpassant dit :Et de quel droit as-tu fais ça ?

Il est interdit d'utiliser google mon cher !