[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

avec tous ces indices, c’est plus facile…    l’Extravagant mister Deeds  ?

le Zakhan noir dit :avec tous ces indices, c'est plus facile...    l'Extravagant mister Deeds  ?

Banco :)

Un chouette film de Capra

je suis bien emmerdé moi… j’y connais rien au ciné, à part des trucs connus. Bon allez, amusez-vous bien du coup

7cf03c465bac4a030fd9c08e941871e6c983.jpe

le Zakhan noir dit :je suis bien emmerdé moi... j'y connais rien au ciné, à part des trucs connus. Bon allez, amusez-vous bien du coup

7cf03c465bac4a030fd9c08e941871e6c983.jpe

Là c'est trop facile :p

ben oui pour vous , je sais. Moi j’ai découvert ce film il y a deux ans, et même là, je suis pas sûr que j’aurais reconnu tout seul. Mais bon, au moins je me suis fait plaisir.

le Zakhan noir dit :ben oui pour vous , je sais.

ça va, vous battez pas.

C’est vrai, c’est mal de se battre.

For this fois i let the autre to jouer !

Ca a l’air d’être un nanar… Mais je ne trouve pas, j’ai pas du le voir.

bon, vous vous faites des politesses jusqu’à quand?  Ou alors vous bluffez et vous voulez un nouvel indice hein? avouez…

C’est vrai ça, accouchez qu’on baptise.

C’est vrai qu’à force de se raconter des histoires de rednecks fous au coin du feu on a vite fait de se monter le bourrichon… Mais quand même  : d’où sort cette scierie ?

Ton car a la dalle où faille le mâle

Tucker Dale Fight le mal !!!

Jamais vu un film aussi débile … Mais qu’est ce qu’on passe un bon moment :smiley:

eins dit :

Ton car a la dalle où faille le mâle

Allez,  je valide cette réponse!  C'est effectivement un nanar, mais un beau! Je crois que la scène avec la tronçonneuse et le nid de guêpes me fer a rire jusqu'à la tombe!

Nanar? Mais c’est volontairement comique, non? (pas vu, mais c’est l’image que je m’en faisais)

viking dit :Nanar? Mais c'est volontairement comique, non? (pas vu, mais c'est l'image que je m'en faisais)

nanar : film mauvais à tel point qu'il en devient drole
navet : film mauvais, ennuyant
comédie nanardesque : film volontairement mauvais et drole

JE TROUVE LE FILM BON ET DRÔLE. BONNE SÉRIE B. Evil DEAD 2 est drôle et pourtant ce n’est ni un navet , ni un nanar.
Sinon j’ai du lourd : un piège.

Belle horloge Brillié de la grande époque bien conservée.

Ça nous laisse 3… non, 4 possibilités.

réduisons les choix à 1 :

Zemeckis dit :
viking dit :Nanar? Mais c'est volontairement comique, non? (pas vu, mais c'est l'image que je m'en faisais)

nanar : film mauvais à tel point qu'il en devient drole
navet : film mauvais, ennuyant
comédie nanardesque : film volontairement mauvais et drole

Oui, oui, ben, justement.