eins dit :The Stuff ? avec sfx de maquillages par Howard Berger me semble-t-il.
Ça fait plaisir de voir un connaisseur.
A toi la main avec un yaourt en prime.
eins dit :The Stuff ? avec sfx de maquillages par Howard Berger me semble-t-il.
Ça fait plaisir de voir un connaisseur.
A toi la main avec un yaourt en prime.
bachibouzouk dit :eins dit :le Zakhan noir dit :couché Ramsay, couché!
Ragout toutou, le ragout de mon toutou, j'en suis fou!Heu… Le Distrait avec Pierre Richard
Hé l'autre trop nul, c'est dans le coup du parapluie bien sûr
.
OUI. J'ai confondu. Mais dans le distrait il joue un tubard terrible et j'ai pas vraiment réfléchi.
J'avais bon avec Pierre Richard.
oh purée je crois que je connais çà. C’est pas la merveille islandaise, Astropia?
Hé bé ! quelle réponse rapide ! Bravo !
ASTROPIA, ou Comment expliquer sympathiquement ce qu’est le jeu de rôles, avec en guest John Lang qui double le MJ…
à Toi le Nain.
La main…
Je crois que je ne pourrai jamais oublier cette pépite, qui m’avait arraché des larmes de rires. Et le pire, c’est comme tout bon film nordique, il comporte des phases moins drôles, voire glauques…
Bon je réfélchis pour la suite, mais ma culture ciné “confidentielle” , et surtout, mon inaptitude à trouver des images non-google est tellement réduite que si vous voyez que je m’endors, enchainez!
Mais non, on a confiance.
Vous devriez pas…
allez, tenez, un de mes films culte et n’allez pas dans google!
Et sur TMC on peut ?
le Zakhan noir dit :Je crois que je ne pourrai jamais oublier cette pépite, qui m'avait arraché des larmes de rires. Et le pire, c'est comme tout bon film nordique, il comporte des phases moins drôles, voire glauques...
Bon je réfélchis pour la suite, mais ma culture ciné "confidentielle" , et surtout, mon inaptitude à trouver des images non-google est tellement réduite que si vous voyez que je m'endors, enchainez!
Amis lecteurs une coquille s'est glissée dans nos recommandations.
Nous avons écrit "Il ne faut pas publier d'image trouvable sous google, sinon c'est trop facile", le texte correct était bien évidemment "Il ne faut pas rechercher l'image sous google, sinon c'est trop facile". Nos vigilants lecteurs avaient naturellement corrigé d'eux-mêmes.
bon je suppose que vous faites semblant de pas avoir trouvé, juste pour me faire plaisir!
Alors sachez que le bonhomme de la première image est Belge. Et voici la deuxième image
le Zakhan noir dit :
Alors sachez que le bonhomme de la première image est Belge.
Flamand ou wallon ? Ca a son importance.
Au fait, elle n'aurait pas un goût de pomme la bière de la deuxième capture ?
C’est un wallon (en tout cas il parle français), et non la bière est une Heineken. Il y en a d’ailleurs plein dans une glacière
Il est dans un format bizarre ton film…
tu veux dire que tu vois pas les images?
le Zakhan noir dit :
et non la bière est une Heineken
J'ai pas de chance alors.
petit malin va
j’ose espérer que tu as apprécié ce chef d’oeuvre!
le Zakhan noir dit :tu veux dire que tu vois pas les images?
Si, si, c'était surtout une vanne sur le découpage étrange de la seconde capture.
Comme je n'ai pas trouvé le film je dis des trucs pour passer le temps, faites pas attention. ;-)
ah tu vois pas le titre du film? Mais alors, est-ce que tu vois le choucas tout là haut?
le Zakhan noir dit :
j'ose espérer que tu as apprécié ce chef d'oeuvre!
Absolument, j'aime bien les films un peu déjantés.