[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Moi je l’ai sur le bout des talons !!

Ah oui, avec le personnage principal qui sort d’un peplum !!!

Quelqu’un pourrait-il m’expliquer le fonctionnement des coquillages ?

Aha ! Il ne sait pas se servir des coquillages… pfffr !

Merci Aerth ! oui, c’est bien Demolition Man… sympatoche actioner de pseudo-anticipation

Je crois que j’aime ce film uniquement pour la blague des coquillages, qui continue à me faire pleurer de rire après toutes ces années…
Et aussi parce que c’est un peu le chant du cygne de l’actioner bourrin à l’ancienne (pour ça que j’ai choisi une capture où on voit un petit hommage à l’Arme Fatale). Demolition Man était déjà un peu has-been à sa sortie mais il est curieusement toujours agréable à regarder grâce à sa bonne dose de second degré. C’est un peu le Last Action Hero de Stallone.

La main à Eins !

Chakado dit :
La main à Eins !

Il est en train de la cuisiner.

fresh_meat_600.jpg

Merdum ! c’est celle qui dessine !

Peut-être un film que n’a pas vu Enpassant ?

Non seulement je l’ai vu mais je l’ai déjà proposé il y a un moment. 

“Comment Les aventuriers de l’Arche Perdue aurait dû se terminer”  !!!

enpassant dit :Non seulement je l'ai vu mais je l'ai déjà proposé il y a un moment. 

Damnation, c'est con de s'entendre avec les gens qui ont les êmes goûts …
en fait non, c'est normal semble-t-il… Je mettrai une photo plus explicite alors… puisqu'il n'y a pas de surprise…

beep ! beeep !

Pas vu mais ca sent le Hercule à NY, non ?

Lapinesco dit :Pas vu mais ca sent le Hercule à NY, non ?

Je pense tout pareil (mais on a le droit de retoucher son père à ce jeu, ou pas ?).
Dis-nous Eins, dis-nous !

Et non, vous avez raté votre coup, comme lui.

3oz8xWUEUduiDe8ni8.gif

Trouver le titre de ce film est assez épineux.

Lapinesco dit :Pas vu mais ca sent le Hercule à NY, non ?

pas vu non plus ( mais je parierais sur Spartacus à priori plut^t qu'Hercule).

edit; c'est comme pénible de devoir retaper 2 fois son message, le premier a disparu au moment de l'envoyer.

Spartacus à New-York ? broken heart

Dire que j’ai loupé un tel chef d’ oeuvre.

Notre cher Arnold a plus d’un film peu connu dans sa musette… Conan n’était pas son premier rôle…
D’ailleurs, son premier est Hercule à NY… que j’ai en deux versions DVD : zone 1 et zon 2.
Le zone 1 a ceci de particulier qu’il y a deux pistes sonores : avec Schwarzy doublé en Anglais, et avec la vraie voix de Schqarzy et son accent à couper à la tronçonneuse… c’est … comment dire… à hurler de rire.

Judicieuse remarque mais qui ne fait pas avancer le coyote.