[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Vous jetez l’éponge ? Je vous ai coincés ? 

Punisher ? J’ai cru voir DOlph Lundgren derriere “Tony Curtis”

Pas du tout, loin de là même.

Vous avez assez souffert.

ah ben bravo! le tien c’est le 4 …encore plus spécial!

celui-là avait l’air bien aussi…

c5996bcc291913974ea8a413385ed667310c.jpe

léo(nard) dit :ah ben bravo! le tien c'est le 4 ...encore plus spécial!

celui-là avait l'air bien aussi...

c5996bcc291913974ea8a413385ed667310c.jpe

C'est vrai, c'est le monde du rap comme on ne l'avait jamais vu.

​​​​​​​A toi le chaudron.

ah ben non j’en sors…en plus je préfère rester sur cette victoire laborieuse…et pis surtout je vais faire un grand tour…
donc je passe la main à eins le seul qui se soit aussi gratté un peu la tête sur ton énigme dont tu n’as pas donné le titre (soit dit en passant)

Où avais-je la tête ?

bravo, c’est une belle victoire

au hasard d’une ballade sur la toile ( j’ai revu Willow le mois dernier) j’étais tombé sur la tête aplatie de la première image, impossible de la retrouver (c’est pas faute d’avoir beaucoup cherché).
De toute façon avec la série cinéma bis je suis parti pour ramer un bout (et encore j’ai l’impression qu’il y en a qui se freine, et ça c’est gentil).

bachibouzouk dit :(et encore j'ai l'impression qu'il y en a qui se freine, et ça c'est gentil).

La prochaine fois j'appuie sur le champignon, promis.

JE N’AI VU AUCUN LEPRECHAUN… ce qui explique la non reconnaissance du film.
Il faut dire qu’il y a tellement de trucs à découvrir, y compris des vieilleries, et que  je ne cherhce pas sur le ouèbe :
Je me creuse la tête avec vos indices moisis, qui au final montrent leur entière logique vis à vis du sujet.
Bravo.

Je vais cherché un film à moins qu’enpassant continue de nous abreuver de quelques perles ?

Vas-y, lâche toi. 

je relance
(facile)

edit : dsl j’ai vu 1er décembre et j’ai cru que c’était 1novembre… je me suis dit le post n’a pas bougé depuis 1 mois donc je post…

BORAT!

sanjuro dit :BORAT!

Tiens, non... pourtant cet épouvantail me rappelle quelque chose avec ses biceps de bucheron et sa crinière de lion.

sanjuro dit :BORAT!

T'as pas de coeur pour faire des réponses pareilles, toi. Aie le courage de te servir de ta cervelle : Borat a un string vert !

Faut pas être magicien pour voir qu'il n'y a aucun rapport.

Ce sujet devient trop bizard pour moi. Je crois que vais appeler oz’cours!

sanjuro dit :Je crois que vais appeler oz'cours!

Pas très bond le jeu de mots.

“James blonde en Brune contre le Dr Noz”

par Jaune Bourre l’âne

…le film a déjà été proposé, en tout cas reste avec nous MrGobi, ne déserte pas!
(même si on dit parfois des c…eries).