[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

La General Motors ? Elle serait plutôt mal vue là-bas.

Pour vous aider un peu, voilà la fameuse barbichette…

Celui qui rigole, c’est l’acteur principal, qu’on reconnait pas trop… et à gauche, avec le bonnet, c’est l’actrice principale (ok, ça vous aide pas, mais bon, faut bien que je meuble le message, je vais pas juste mettre une photo), le grand costaud à droite, je sais pas.

079a584af606644920ad26e2cf8431d11011.jpe

Tu aurais pu nous mettre une photo avec Jack. 

Jack Robinson, le joueur de Liverpool?

Non, Jack le facteur.

Avec ma casquette Pixiegames, je demande s’il y a des vikings ? Si oui ils font des raids ?

Pas de viking, pas de footballeur !

En fait, c’est un casting de super vilains et de méchants qu’on adore… : le joker, lex luthor, Clyde Barrow… !!

Allez camarades ! Un effort !

Je préfère rien dire plutôt que de dire des beattises…

Joli !!  

léo(nard) dit :Je préfère rien dire plutôt que de dire des beattises...

Il est vrai que ça mettrait un peu de Gene dans le jeu.

enpassant dit :
léo(nard) dit :Je préfère rien dire plutôt que de dire des beattises...

Il est vrai que ça mettrait un peu de Gene dans le jeu.

Ouais enfin pas de là à ébranler le monde pendant 10 jours non plus !

Purée, j’suis nul Lapinesco, j’avais pas capté ton indice à propos des raids des vikings…

On va laisser une dernière chance à ceux qui éventuellement chercheraient encore… avec le Joker, Lex Luthor, Annie Hall et Dick Tracy !

Un petit indice.

Bon, du coup je me dévoue. L’impressionnante brochette d’acteurs ne laissait plus beaucoup de doute…
Reds, de Warren Beatty !

Au début, vu ce qu’en disait Enpassant, je cherchais surtout parmi des films super longs… Alors que franchement, ça va encore, on est largement en dessous de la durée d’un David Lean standard !
Bon en tout cas je ne connaissais pas du tout ce film…

Moi je l’ai découvert seulement le mois dernier, c’est pas beaucoup mieux.

Et c’est vrai qu’il ne fait que 3 heures…  3 heures qui passent très bien, je dois dire.

A toi la main !

DarkBeber dit :
Et c'est vrai qu'il ne fait que 3 heures...  3 heures qui passent très bien, je dois dire.

Sérieux ? J'ai vu le film en version originale et il durait un peu plus de 4 heures. broken heart

Mmm curieux, Wikipedia parle bien d’une durée de 3 heures, et je n’ai trouvé nulle part mention d’une director’s cut plus longue…

Bon, mais si vous voulez des films longs, voici :

29e96163216a1c9041c267dfa3fce5a0cf4c.png

Ah ?.. j’avoue que je l’ai vu en plusieurs fois… ça m’a paru plus court yes

Chakado dit :
Bon, mais si vous voulez des films longs, voici :

A vue de nez je dirais environ 5h30.