[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Dommage, je n’aurais pas l’occasion de vous demander si vous alliez trouver à Pâques ou à la Trinité.

Roooh je l’avais même pas reconnu !
La dernière capture, c’est pas la fameuse scène où il dit “j’ai bouffé de l’ail et je viens de péter” ?
Un nanar de légende en tout cas, j’approuve !

Des nanars, comme on en fait plus de nos jours…
Wesley Snipe, au top de sa forme, et des seconds canifs aux répliques fulgurantes!
“De un, ta coiffure est ridicule et de deux j’ai avalé une tonne d’ail et je viens de péter!”

A toi!

C’était une réponse collective, mais c’est Eagon qui nous a mis sur la piste, donnons-lui la main !

Houlà, je suis peu inspiré pour proposer une énigme. Je préfère chercher les réponses, du coup je passe la main au premier volontaire :blush:

Faut pas me le dire deux fois.

On dirait qu’il y a des pattes d’araignée géante derrière eux !!

Bien vu. Elle a de jolies jambes la dame, non ?

Par contre chez les hommes ce sont les mains qui ont du charme.

Aucune réaction ? Heureusement qu’à l’étranger on s’intéresse au sujet.

Acteurs inconnus… A part la Tour Eiffel qui situe l’action, ça ne ressemble pas vraiment à un blockbuster à la “Michael Bay”…

Cherche du côté films français pas gentillets du tout.

Ouahhh, je viens de trouver la bande annonce sur youtube… broken heart

Dead Shadows… on est effectivement trèèèèès loin du blockbuster !

DarkBeber dit :Ouahhh, je viens de trouver la bande annonce sur youtube... broken heart

Dead Shadows... on est effectivement trèèèèès loin du blockbuster !

Bravo, à toi la main.

Ok, alors on quitte les araignées géantes et les comètes de fin du monde un instant.

Je vous propose une simple petite vieille, dans un taxi :

5e8668ed30f431ade634c1256cb161a27ac1.jpe

Pas de réaction ?.. c’est à cause du week-end, ou parce qu’il y a pas d’araignée géante ou de vampire ?

Aller, voilà un enfant à terre, avec une main qui s’approche… pour l’aider, ou l’achever ??

7a04d69a018b17ce3bf6909de890d6e05a28.jpe

DarkBeber dit :Pas de réaction ?... c'est à cause du week-end

Il y en a qui n'ont pas fini de chercher les œufs. 

alors je sèche grave encore…

ça vient des UK ?

Effectivement, c’est britannique, avec plein d’acteurs britanniques dedans… et un américain (dans un second rôle).

KILLER GRANNY ?