bachibouzouk dit :Je ne donnerai pas la main tant que l'on ne m'aura pas délivré la bonne réponse, voilà!
HOWARD THE DUCK Traverse la Manche
bachibouzouk dit :Je ne donnerai pas la main tant que l'on ne m'aura pas délivré la bonne réponse, voilà!
HOWARD THE DUCK Traverse la Manche
Ton histoire de délivrer c'est rance.
Si personne ne répond, je vais vous tirer l’oreille
.
bachibouzouk dit :Si personne ne répond, je vais vous tirer l'oreille
.
Nuit d'ivresse !? avec Balasko seins nus ?
Navajo Joe en pleine séance d’acupuncture ?
bref, je suppose que ce film est cette magnifique et inoubliable ode au canoë-kayak, qui a beaucoup fait pour la réhaibilitation du banjo avec le morceau"duelling banjos" qui est devenu la lettre à élise des instrumentistes à corde, ainsi que d’un point de vue ethologico-sociologique pour la connaissance des red-neck (futur électorat trumpiste), je veux donc dire l’inimitable et inoubliable :
DELIVRANCE
quand à la jeune fille avec ses deux toutous, soit c’est une image subliminale du film, soit une erreur de casting, je vois pas ce qu’elle fait ici…
j’ai bon ?
Sans surprise c’est une bonne réponse collective, Delivrance avec ses montagnards dégénérés.
tu as la main.
edit: la fille aux chiens, qui en a bavé avec l’acupuncture, provient d’un autre film effectivement.
bachibouzouk dit :Sans surprise c'est une bonne réponse collective, Delivrance avec ses montagnards dégénérés.
tu as la main.
edit: la fille aux chiens, qui en a bavé avec l'acupuncture, provient d'un autre film effectivement.
Ils ont venus pour toi, Barbara !… mais pas des zombies…
alors je vais faire (enfin, je crois, mais vous ^tes trop forts) plus difficile,
je viens d’acheter le DVD chez mon soldeur chéri NOZ( bon, il n’avait pas de jeu, là…)…
galadriel dit :
alors je vais faire plus difficile
Hopi quoi encore ?
hopi ça !
Si l’on enfile des gants de boxe et qu’on tape sur son clavier on a une chance de donner le nom du film
XHlxoydlhybffjk ?
On a eu l’Opéra de quat’sous, ici on a la trilogie des qatsi
ici c’est le premier
bachibouzouk dit :XHlxoydlhybffjk ?
Presque, il faut appliquer le bon vieux proverbe orc : "dans le doute, tappe encore"
… sur des bambous ?
allez !
que un d’entre vous donne le titre !
(et sans se gourer, 'tention !)
superbe musique de philip glass à noter .
j’en ai trouvé deux chez noz pour un euro ( et la fois d’avant du linko à 2,99 € des dvd fims et séries : leftovers, the americans, last ship, weeds, glee, la nuit des tournesols, un 32 aout sur terre, TO orbital, tommy, samourai shampoo, etcetcetc )
bon, c’était pas encore assez dur pour en passant !
(en tant que grenoblois, va chez noz y’a des arrivages monstrueux de DVD, livres, jeux )
Nan mais c’est marrant parce que j’avais proposé ce même film il y a peu, du coup j’ai un peu l’impression de tricher, mais :
Koyaanisqatsi !
(à vos souhaits)
galadriel dit :(en tant que grenoblois, va chez noz y'a des arrivages monstrueux de DVD, livres, jeux )
Vade retro vile tentatrice, je ne céderai pas !
(du moins pas aujourd'hui)