[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Continue, tu vas y arriver, si, si, j’insiste.

Y a de l’idée, des Aliens…
Pas vraiment gentils d’ailleurs, comme souvent, à passer tout leur temps libre à se dorer leur boule sous la lampe à UV.
Un gentil américain ( accessoirement grand frère de Gordon Freeman ) passe illégalement au Mexique pour tomber des pépés
boire des tonnes de téquila paf, et tenter de tout faire pour contrecarrer leur plan machiavélique de domination mondiale.

The Arrival ? (si c’est cela Enpassant y est pour 90%)

Toutafay, Enpassant, c’est un peu bcp le “gamemaster” de ce topic!

A toi.

ET… HOP !

Un gentil américain ( accessoirement grand frère de Gordon Freeman ) passe illégalement au Mexique pour tomber des pépés

j'espère pour lui que ce sont des pépées pas que j'ai quelque chose  contre la gérontophilie, mais hein bon quoi....

eins dit :ET… HOP !

Les charlots contre Dracula ?

Pile quand j’allais mettre une seconde image… Bonne réponse de Eagon ç à toi !

Tadaaaaaa…

Ah bordel, je le connais celui-là ! Ça va me revenir, j’en suis sûr !

Tu devrais te faire des antisèches.

bachibouzouk dit :Tu devrais te faire des antisèches.

Tu es le principal (acteur) du film ?

“Notre peuple vaincra !”
Ça y est ça m’est revenu, merci pour votre aide.

Chakado dit :"Notre peuple vaincra !"
Ça y est ça m'est revenu, merci pour votre aide.

"Les sous-doués passent le bac", c'est bien ça.👍🏻
À toi la main.

Je commence à avoir mes chances, là.

J’anticipe sur la prochaine proposition : Mais où est passée la 7ème Compagnie ?

J’avoue, ça tranche avec le reste des films proposés ici.
Mais le choix de capture était très bon parce que ça dissimulait bien le type de film. J’arrivais juste à savoir que je l’avais déjà vu et que c’était une comédie française à la papa. J’étais presque sûr que c’était lié à l’attentat à la couscoussière, mais il m’a fallu aller fouiller sur Youtube pour confirmer mon intuition.
Bon, je n’ai pas de film sous la main, donc si vous attendez sagement ce soir, je relance. Sinon, si quelqu’un veut le faire d’ici-là, ça me va aussi, vu que techniquement je n’ai pas remporté la manche puisque je n’ai jamais donné le titre du film.

93c7e61350bd4fe0b53fb918e711d872922a.png
oki !
je me dévoue , voili

variante

Il a pas l’air tranquille le chat, on dirait qu’il est branché sur l’alternatif.

Son cousin lui a l’air d’avoir pris sa décision, histoire de filer en vitesse si ça tourne mal

860b81808856f52332ad77697518df8b1e7a9e97