donc notre amis JCVD a quand même tourné dans des films d'auteur
Ce n'est pas un fake, AWOL est le titre du célèbre Full Contact pour sa diffusion au Royaume-Uni
très amusant
le awol an question est un film gay (LGBT) homonyme ( c'est logique qu'il soit homo quelque chose) tiré d'une histoire vraie sur une soldate homo (skyler james) victime de brimades et de menaces de mort qui a du déserter (awol) et passer au canada comme à la grande époque de la guerre du vietnam. lola kirk y est impeccable. c'est toute la problématique du "don't ask, don't tell" aboli en 2011 par obama. voir votre wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Don%27t_ask,_don%27t_tell pour ceux qui veulent en savoir plus, l'excellente mini série "when we rise" est incontournable et superbe.
Ah oui, désolé, moi j’ai grosse faiblesse pour les comédies musicales… Chacun nos domaines de prédilection ! Je suis moi aussi paumé quand tu postes de la série Z
Chakado dit :Ah oui, désolé, moi j'ai grosse faiblesse pour les comédies musicales... Chacun nos domaines de prédilection ! Je suis moi aussi paumé quand tu postes de la série Z
films musicaux, biopic musique ou comédies musicales je suis ton homme ! euh…ta femme… bref, en tant qu’indécrottable fan de glee, je vais essayer… déjà c’est pas hairspray, ni le horror show, ni mamma mia, ni… bon je me réunis avec moi même et je reviens !
Bon ben j’ai même pas besoin de confirmer, Galadriel peut relancer ! C’est effectivement le magnifique Hedwig and the angry inch, avec un sacré paquet de chansons mémorables, donc ce fameux Origin of Love.