Ben oui, c’est pas le même film que précédemment, avec les gens tout bizarres qui partent en voyage sur la Lune ?
C’est toujours une histoire de personnages qui s’envoient en l’air.
enpassant dit :sanjuro dit :Jolie la moto, je trouve qu'elle a une certaine noblesse dans ses lignes.
J'aime bien les formes du bas, rondes, que Munch à osé.
Tout à fait, ce fut très aventureux à l’époque.
Bon, vu tous les indices on ne va pas laisser souffrir l’énigme
Les zaventures du baron de Munchhausen par le MontyPythonesque Terry Gilliam.
Rholala !!! comment que vouzêtes trofaure, mon cher Félix ! bravo je passe la main…
allez hop ! au débotté : DEAD AGAIN ?
non, ce n’est pas Dead Again.
Marrant! On dirait le coin du casque de Rick Moranis dans “la folle histoire de l’espace”.
C’est pas faux mais on est loin de l’univers de Mel Brooks
sanjuro dit :Marrant! On dirait le coin du casque de Rick Moranis dans "la folle histoire de l'espace".
C'est pas sur le "casque" qu'il faut se concentrer, c'est sur le dessin au dos du cuir.
enpassant dit :sanjuro dit :Marrant! On dirait le coin du casque de Rick Moranis dans "la folle histoire de l'espace".C'est pas sur le "casque" qu'il faut se concentrer, c'est sur le dessin au dos du cuir.
sans blague ! arf arf arf
j'ai essayé des plombes de trouver un truc...
vu que je vis pas dans une série US, je n'ai hélas pas accès à la base de données de "LOGO DE CLUB DE BIKERS AVEC UN COUP DE POING AMERICAIN SUR UN DOS DE BLOUSON "
on peut dire déjà que c'est pas SAMCRO, pis je déteste cette série (pis c'est pas un film, ouf)
Ce n’est pas un patch de MC et on voit mieux l’objet là
de mémoire belle moustache.
Bonne mémoire
…en même temps le t-shirt et le poing étaient sur l’affiche du film.
rue barbare.