[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

6*M*A*S*H dit:Twentiest century boys?
Du feeling complet mais on sait jamais...

Non.

Mais je pense qu'en saisissant les indices sur Google, on le trouve assez facilement.

Réponse au dessus, je réitère : SUICIDE CLUB !!!

drabaye dit:Alors je propose sereinement et sans effroi : Suicide Club de Sono Sion

Et ben voila!!! :pouicok:

Un très bon film dans son genre, glauque et drôle à la fois.

A toi la main!

EDIT: tes premiers posts vont pour ce film. C'est beau :mrgreen:

Arf pas compliqué car il fait parti de mon Top 3 du genre, du même réal en salle en ce moment : Guilty of romance. dans les meilleurs salles obscures ;)

Alors à mon tour :

Ça c’est El topo.

Bien joué je te refile le flambeau !

Grillé le temps de retrouver la bonne orthographe de de Alejandro Jodorowsky.

Je me vengerai. :twisted:

Tu vas pouvoir te venger rapidement, Enpassant

Le Gang des frères James?

Pale rider

celegorm dit:Pale rider

Bon, je renonce tant que je n'aurai pas appris à taper plus vite. :mrgreen:

Il a posté à 17H22 moi à 17h41 soit 19 minutes tu veux nous faire croire que tu n’as pas eu le temps de taper 8 lettres et un espace alors qu’en deux minutes tu as taper :"Bon, je renonce tant que je n’aurai pas appris à taper plus vite. "

:?: tu nous prendrais pas pour plus bête que nous le sommes ??? :mrgreen:

celegorm dit:Pale rider
:pouicok: :pouicok: C'est à toi :pouicbravo:

Alors, Enpassant, tu fais quoi. Il va falloir que l'on se cotise pour te payer une secrétaire :?: :mrgreen:

il n’avait pas la réponse tout simplement :mrgreen:

celegorm dit:Il a posté à 17H22 moi à 17h41 soit 19 minutes tu veux nous faire croire que tu n'as pas eu le temps de taper 8 lettres et un espace alors qu'en deux minutes tu as taper :"Bon, je renonce tant que je n'aurai pas appris à taper plus vite. "
:?: tu nous prendrais pas pour plus bête que nous le sommes ??? :mrgreen:

Pour être franc il devait être 17h40 quand j'ai vu la capture et quand j'ai commencé à taper tu n'avais pas encore répondu.

Faut bien que je bosse un minimum même un vendredi. :mrgreen:

Le fameux sheriff Stokburn et ses adjoints.

Pour la section citations de films on aurait pu mettre

Vous ? Vouuuuus ! :wink:

c’est bon pour une fois… En voilà une facile comme tu es devant ton PC tu as toutes tes chances :mrgreen:

James Coburn dans “Hudson Hawk”.

RenaudD dit:Le fameux sheriff Stokburn et ses adjoints.
Pour la section citations de films on aurait pu mettre
Vous ? Vouuuuus ! :wink:

Moi, j'aurais pensé à autre chose....... comme celle-ci "Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait...
Enpassant dit:James Coburn dans "Hudson Hawk".

Tu vois, c'est pas compliqué et en plus tu as de la chance, j'étais parti faire mon entrainement de sport. Tu avais le champs libre. :mrgreen: