Au point où on en est, je prends la main: allez France!
Good ![]()
alors c’est en france, il s’agit de la revue france football
et ton wargame, ça ressemble à risk…
bref, je propose PROFS
Bravo c’est français et c’est bien une partie de Risk;
par contre ce n’est pas le bon film.
tiens, une distribution de prunes.
Je propose un truc car je ne pense pas l’avoir : L627 ?
Encore du Brosset. ![]()
J’espère que pour la suite Galadriel va nous faire le coup du “jamais deux sans trois”.
Oui Brosset une des gueules du cinéma que l’on croise en se disant: mais comment il s’appelle déjà celui-là, secondaire mais indispensable.
Lapinesco a la main mais pour éviter le ping-pong et parce qu’elle s’est donné du mal on pourrait la laisser à Galadriel qui a fait l’effort de chercher?
meurssi , c’est gentil !
si lapinou est d’accord…
Je lui demande.
Il est d’accord.
galadriel dit :meurssi , c'est gentil !
si lapinou est d'accord...
Go :)

c’est parti !
voilou…
Ça se passe dans l’ouest ? ![]()
Surtout, c’est récent vu qu’ils sont sur une kawasaki W650 produite entre 1999 et 2006.
A priori, la colorisation bordeaux-gris, c’est sur les modèles de 2006 mais c’est à confirmer.
Donc un film de 10 ans ou moins.
@ enpassant : si tu veux dire l’ouest mythique et "great western trailesque " : non
@ aerth : bravo pas mal ! belle analyse de l’image…tu as bien mérité un indice le film est sorti en 2007
galadriel dit :@ enpassant : si tu veux dire l'ouest mythique et "great western trailesque " : non
Je pensais plutôt au titre anglais d'un western italien, je sais, c'est capillotracté comme indice.
enpassant dit :Je pensais plutôt au titre anglais d'un western italien, je sais, c'est capillotracté comme indice.
Parfois les bons contes font les bons indices ![]()
Bon, personne ? Alors : Once 
connais pas.![]()