Au point où on en est, je prends la main: allez France!
alors c’est en france, il s’agit de la revue france football
et ton wargame, ça ressemble à risk…
bref, je propose PROFS
Bravo c’est français et c’est bien une partie de Risk;
par contre ce n’est pas le bon film.
tiens, une distribution de prunes.
Je propose un truc car je ne pense pas l’avoir : L627 ?
Encore du Brosset.
J’espère que pour la suite Galadriel va nous faire le coup du “jamais deux sans trois”.
Oui Brosset une des gueules du cinéma que l’on croise en se disant: mais comment il s’appelle déjà celui-là, secondaire mais indispensable.
Lapinesco a la main mais pour éviter le ping-pong et parce qu’elle s’est donné du mal on pourrait la laisser à Galadriel qui a fait l’effort de chercher?
meurssi , c’est gentil !
si lapinou est d’accord…
Je lui demande.
Il est d’accord.
galadriel dit :meurssi , c'est gentil !
si lapinou est d'accord...
Go :)
c’est parti !
voilou…
Ça se passe dans l’ouest ?
Surtout, c’est récent vu qu’ils sont sur une kawasaki W650 produite entre 1999 et 2006.
A priori, la colorisation bordeaux-gris, c’est sur les modèles de 2006 mais c’est à confirmer.
Donc un film de 10 ans ou moins.
@ enpassant : si tu veux dire l’ouest mythique et "great western trailesque " : non
@ aerth : bravo pas mal ! belle analyse de l’image…tu as bien mérité un indice le film est sorti en 2007
galadriel dit :@ enpassant : si tu veux dire l'ouest mythique et "great western trailesque " : non
Je pensais plutôt au titre anglais d'un western italien, je sais, c'est capillotracté comme indice.
enpassant dit :Je pensais plutôt au titre anglais d'un western italien, je sais, c'est capillotracté comme indice.
Parfois les bons contes font les bons indices
Bon, personne ? Alors : Once
connais pas.