J’en vois quelques uns qui suivent
Les autres sont ils aller pêcher? Vous avez des touches?
Lui il chasse. Le gros gibier.
no idea, dear
ça m’a l’air coréen
à part ça …
galadriel dit :ça m'a l'air coréen
Non, c'est sino-franco-japonais, faut suivre.
j’ai oublié
avec 35 degrés (tu dois savoir vu que tu es ici) j’ai le cerveau qui a fondu
(et pis là je suis débordée , je fête mon mariage samedi et je fais une fresque -donc dehors-donc chaud- pour cette occasion …)
Travailler par cette chaleur “c’est péché”
Mais sur ce coups là tu as une excellente excuse
jwel_01 dit :Travailler par cette chaleur "c'est péché"
Mais sur ce coups là tu as une excellente excuse![]()
meurssi
un mariage par cette chaleur c’est un coup à se taper une bonne sueur.
A touch of Sin
Allez encore des madames pas trop farouches pour montrer leurs tous chauds seins.
(ce n’est pas un contrepeterie mais un indice)
bachibouzouk dit :
un mariage par cette chaleur c'est un coup à se taper une bonne sueur.
A touch of Sin
A ben oui mais non! Si tu donnes la réponse pendant que je poste une nouvelle capture, c'est n'importe quoi, enfin!
Bon, à toi la main alors.
Il faudrait trouver le moyen de refroidir.
Encore un coup du climatiseur misogyne
Vu qu’il fait un peu moins chaud, je pense que “Le refroidisseur de dames” va faire une pause
Exact.
(pas sûr qu’il fasse meilleur à Grenoble).
Tu as raison, il fait toujours aussi chaud.
On a plus de bol en Gelbique, après un jeudi caniculaire en ville, on a perdu quasi 10 degrés et on a du vent
Bon, en relance on va faire un clin d’oeil à Galadriel qui doit sûrement connaître ce film
tout comme Enpassant qui lui connait tous les films
là c’est couvert à grenoble : un peu d’espoir !
(bon pas trop couvert quand même car demain je fête mon mariage ça serait ballot qu’on ait de l’orage)
et sinon c’est infernal
bref, un film que je connaitrais ?
hum hum
gay donc , facile
deux filles et un cirque :
WHEN NIGHT IS FALLING
C’est bien le très beau et poétique When night is falling.
“Camille, professeur de littérature dans une université religieuse, a une vie bien rangée : elle va bientôt être titularisée et elle vit depuis de longs mois une histoire sérieuse avec Martin, un collègue de théologie.
Tout bascule le jour où elle croise Petra dans une laverie : cette dernière, pour la revoir, mélange leurs affaires et Camille, lui rapportant ses vêtements, fait la connaissance de cette artiste de cirque qui n’a pas froid aux yeux…”
Film vu à sa sortie au cinéma en 1995, toujours resté comme bien d’autres vus à cette époque au fond de ma mémoire ). Retrouvé en faisant des recherches sur le net il y a quelques mois, je me rappelais l’histoire et l’image de l’affiche mais plus du tout du titre. Bref j’ai aussi vu qu’il avait été projeté en 2009 au festival Vues d’en face d’ou mon clind’oeil à Galadriel