enpassant dit :
Et une héroïne aimant beaucoup les relations humaines.
..en effet..
enpassant dit :
Et une héroïne aimant beaucoup les relations humaines.
..en effet..
Je crois que tu peux donner la réponse et prendre la suite.
Ce film c’est un peu comme la version métal de Barbie Girl
https://www.youtube.com/watch?v=3vnVzoEz_Zs
Prix du public au BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival) 2009
Exact; il y a certes un côté spirituel religieux (c’est Mel Gibson aux commandes), mais les scènes de combat “réalistes” sont à couper le souffle (plus que celles du soldat Ryan qui avaient été encensées).
Bon il y a bien un soldat qui court en tirant avec son fusil mitrailleur tout en portant le tronc d’un camarade…
jwel_01 dit :Comme tu adores la wallonie, tu ne peux que connaître la plus ardente de ses cités (mon avatar en est d'ailleurs un de ses symboles les plus célèbres et me correspond tout à fait
). Mais bon, j'ai dû m'exiler dans la grande banlieue de cette chaleureuse et agitée cité, dans un petit bled perdu aussi connu comme capitale de l'Europe
.
liège, tchantchès, maastricht ???
j'ai bon ?
Les remplacements ne sont pas faciles de nos jours.
enpassant dit :Les remplacements ne sont pas faciles de nos jours.
J'aurais dû préciser "Pas facile avec cette première image, sauf pour Enpassant"
Pas de bol, j’ai vu ce film récemment en DVD.
galadriel dit :jwel_01 dit :Comme tu adores la wallonie, tu ne peux que connaître la plus ardente de ses cités (mon avatar en est d'ailleurs un de ses symboles les plus célèbres et me correspond tout à fait
). Mais bon, j'ai dû m'exiler dans la grande banlieue de cette chaleureuse et agitée cité, dans un petit bled perdu aussi connu comme capitale de l'Europe
.
liège, tchantchès, maastricht ???
j'ai bon ?
Presque pour le dernier point c'est oublier le caractère iconoclaste du Liégeois, pour lui, Bruxelles c'est un petit bled de la grande banlieue de Liège
Vu comme ça on dirait une tentative de fuite.
je tente
DETACHMENT ?
C’est bien Detachment
Superbe film si on accroche (moi j’ai vraiment accroché), Adrian Brody est tout bonnement génial dans ce rôle.
Faut être prévenu que c’est pas le film le plus optimiste qui soit donc à voir si on est dans le bon mindset.
bon ben j’ai pas eu les posts, bref…
je relance après le rébus …
easy !