[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Et on relance avec du lourd yes

Je vois qu’on reste dans le cinéma animalier espagnol.

Ah c’est pour ça que je trouvais un air de “Labyrinthe de Pan” à la première capture. En tout cas, je sèche toujours.

Chakado dit :En tout cas, je sèche toujours.

C'est bête.

enpassant dit :
Chakado dit :En tout cas, je sèche toujours.

C'est bête.

Que veux tu, c'est pas son jour.

Celle là je l’attendais. 

sanjuro dit :

Que veux tu, c'est pas son jour.

Lui non plus c'est pas son jour surprise

Ça peut pas être son jour, c’est celui de la bête.

Et pas le mien non plus, je viens de me fader Valérian (nan mais la blague ce film, sans déconner).

El Dia de la Bestia (le jour de la bête) d’ Alex de la Iglesias en1995, film culte pour ceux qui aiment le genre. Si vous ne connaissez pas, foncez.

23 décembre. A l’avant-veille de Noël, à Madrid, le père Angel Berriartua (Álex Angulo), un petit prêtre de province, est plongé dans la consternation la plus totale : après des années d’études et de travaux éprouvants sur l’Apocalypse de Saint Jean, il est enfin parvenu à la conclusion que l’Antéchrist devrait logiquement apparaître le jour de Noël, en plein coeur de Madrid.
Angel Berriartua est le seul à être au courant de l’imminence de la catastrophe. Pour débusquer et affronter Satan, il n’a pas d’autre choix que de plonger tête baissée dans le pêché. Il décide de s’adjoindre deux acolytes hors du commun : un fan de death metal décérébré ainsi qu’un medium prédicateur de la télévision…

https://vimeo.com/132793535

A toi la paluche.​​​​​​​

Ok, ça continue en Asie, et là, vous galerez un peu quand même (si si, même enpassant) :

Milles excuses pour la taille des photos, je ne peux pas capturer, du coup je télécharge comme je peux…

Il ne s’agirait pas de donner une réponse à l’aveugle.

Mr le Néophyte dit :Ok, ça continue en Asie, et là, vous galerez un peu quand même (si si, même enpassant) :

Bon, on va aller au charbon.

Gnééé…
Bon ben pour ceux qui veulent encore chercher un peu, une photo de nos sympathiques pieds-nickelés en plein moment de détente (plus ou moins mérité, certes)

J’espère que tu n’es pas trop miné par le manque de réponses.

Non, c’est l’été, personne ne veut aller au charbon !

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, un film noir de Li Yang, à l’interprétation remarquable, ou deux gueules noires vont… no spoil, j’aime bien voir les têtes interloquées des spectateurs au bout des dix premières minutes !

Pas la Chine des cartes postales, pas de shaolin vs wu tang, non, l’autre Chine : gouvernement pas content, film interdit.

​​​​​La main à l’un de nos deux creuseurs.

Merci pour cette découverte => et hop dans la to-watch list 

Merci pour cette main donnée, qui se retourne, menaçante.

Si le petit caporal savait ça…

Il faut identifier l’arme; déjà, ce n’est pas un fusil Charleville, ni une carabine d’ailleurs.

Et après il faudra identifier les sabres.