[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

C’est moi qui vous plante, pourtant le gars habite bien près de la terre de feux.

J’avais aussi pensé à la famille “Amityville” pour le genre en regardant vers The Conjuring 2 - le cas Enfield mais les indices additionnels m’ont fait renoncer avec cette histoire de sud-américains.

Laissez tomber ce n’est pas sud-américain; c’était juste pour introduire un indice (en italique).

une photo pour aider.

Sans la minime dans la tronche c’est plus facile 

Un film de maître Fulci : La maison près du cimetière

Le premier indice avec la célèbre F1 Maclaren rouge et blanc malboro des années 80 me disait que c’était un film de cette époque ou qu’il se passait à cette époque.

Bravo !
Inconnu au bataillon, pour ma part.

Le blondinet c’est Giovanni Frezza qui a joué aussi dans des films de Dario Argento et Lamberto Bava.

Amytiville c’était pour aiguiller sur le cimetière.

Italique, foule ici et terre de feux c’étaient mes indices à moi même si le dernier n’a pas été une réussite (je ne le ferai plus…pas tout de suite).

Oui c’était la maison près du Cimetière… un des premiers film d’horreur que j’ai vu.
Sacré Fulci, il en doit des remboursements de culottes aux parents d’enfants terrés

On va faire un saut de puce 

Il y a des héritages qu’il vaut mieux refuser.
Sans parler des frais de rénovation.

Bravo, bis!

J’attends le ter avec frayeur.

Le voilà qui arrive.

Il y a foule ici aussi.

Si on cherche une réponse, une bibliothèque peut être une bonne solution… ou pas…

Bon, assez rigolé, tu peux passer aux scènes sanguinolentes.

En vla du sang en vla et c’est du bon croyez moi…

surprise

Il avait cru s’y fier

ah oui c’est clair, il ne va pas couler de l’eau de là.

Ah ça gicle dans ce film, ça vaut presque le “From beyond” de Stuart Gordon.

Si avec tout ça personne ne trouve c’est à désespérer.

Le bistèr reste entier.
Vos connaissances cinématographiques vont bien AU DELÀ des miennes.