Une fois le service terminé ils partent avec le pourboire
On ne peut vraiment pas faire confiance aux gens pour trouver le titre de ce film dans lequel règne la douceur d’une vie qui n’est qu’un long fleuve tranquille.
C’est le calme plat, ici, pour des acteurs pourtant reconnaissable…
Je ne l’ai pas vu mais je me rappelle des bande-annonces qui passaient à l’époque de la sortie, parce que ça me faisait bizarre de voir la délicieuse Cécile de France dans ce rôle peu flatteur…
Et donc je dis La confiance règne d’Etienne Chatilliez.
Et tu dis bien
J’ai vraiment bien aimé ce film qui nous montre la débrouille de 2 personnages totalement amorals et pourtant attachants incarnés magistralement par Vincent Lindon et Cecile de France (elle est exceptionnelle dans ce rôle). Bref, pour moi ce film est un cocktail très particulier mais terriblement savoureux pour ceux qui accrochent.
Je sens que cet individu a fait une bêtise.
Un déménageur de tapis et une chambre médicalisée dans un tour aux US / Canada (je crois), c’est sûr que je n’ai pas vu ce film. Curieux je suis…
C’est un film plutôt récent, et j’en avais entendu parler essentiellement parce qu’il avait obtenu un Oscar.
Et ce fut un vrai petit coup de coeur.
Ça se passe effectivement aux US.
jwel_01 dit :Un déménageur de tapis
Un tapis ça peut toujours servir pour planquer quelqu'un.
pour meubler une pièce aussi.
Ok, avec ces indices supplémentaires je l’ai (effectivement j’avais vu la bande annonce à l’époque et l’avait complètement oublié celui-là). Séance de rattrapage à prévoir
Chakado dit :si personne ne répond je te laisse la main, Jwel_01
Tu peux lui laisser la main et lui donner une petite pièce.
enpassant dit :Chakado dit :si personne ne répond je te laisse la main, Jwel_01Tu peux lui laisser la main et lui donner une petite pièce.
Très subtil, fidèle à ta réputation
Si personne ne trouve la pièce manquante du puzzle, je répondrai et relancerai demain matin.
Ah oui c’est tout de suite plus facile; et donc les pompiers étaient bien sur la Seine.