[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Merci pour le tuyau, ca a l’air bien kitsch mais sur un malentendu ca peut le faire,…, ca se tente

yes
En parlant de divorce à l’Italienne… après l’enfer en voilà un qui s’apprête à monter au paradis…

On dirait Rooky de dos dans la maison d’une vieille dame.

Vicen dit :On dirait Rooky de dos dans la maison d’une vieille dame.

yes
C'est pas faux mais tout ce que le personnage de ce film a en commun avec Rocky c'est ses origines Italiennes. Sinon son Adrian a lui est, disons ......, comment dire, .... beaucoup plus appétissante...

Vicen dit :On dirait Rooky de dos dans la maison d’une vieille dame.

Et il va lui jouer une sérénade pour la séduire ? 

Et il est multi- instrument pour la séduire

Il est pas déjà passé ici ce film ?
Ou alors chez Karim Debbache ?

Je l’ai pas vu mais ça me parle.

J’ai fait la recherche, je ne crois pas que le film soit déjà passé ici, mais son réalisateur bien 

Moi celle qui me parle c’est l’actrice principale 

yes

Et je parie que tu aimerais bien passer un moment en tête à tête avec elle petit coquin.

enpassant dit :Et je parie que tu aimerais bien passer un moment en tête à tête avec elle petit coquin.

Je dois bien avouer que je ne resterais pas insensible à son charme troublant 

yes

Tu crois qu’elle voudrait d’une vieille carne comme toi ?

Je l’inviterais d’abord à un petit repas… 

en espérant qu’elle ne m’envoie pas ensuite à la niche,…, quoique,…

Allez, un indice Français pour ce film Italien

La chair ?

Primesinister dit :La chair ?

Et nous avons un vainqueur
Il s'agit bien de La chair (La carne), dernier film (1991) de Marco Ferreri avec la sublime Francesca Dellera.

Mes derniers indices : Ferreri est l'auteur de La grande bouffe et la nourriture joue un rôle également dans ce film et l'histoire de m'envoyer à la niche fait référence à une scène du film qui sert également d'affiche (la plus connue) du film mais que je trouve moins originale que celle que j'ai mise ici.

Je ne connais pas ce film. je le note.

Petit interlude en attendant que le vainqueur Primesinister trouve une nouvelle capture 

Au fait, c’est quoi la taxidermie ?

enpassant dit :Au fait, c'est quoi la taxidermie ?

Je connais le mot mais pour la définition je ne mettrais pas ma tête à couper que j'ai la bonne...

Pour renforcer le kitsch du film la BO aurait pu comporter le "ne me quitte pas" de Brel...

surprise

Bon, la chasse au titre continue...

Tu aurais pu attendre la saint Sylvestre pour proposer ce film.

On n’attend plus que vous… mais où avez vous la tête…
yes