[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Ce n’est pas Dunkerque ni le deuxième en blanc 

Pour l’Ile du Docteur Moreau c’était les images de la dernière version, celle de 96 de Frankenheimer avec Marlon Brando.

Merci, j’ajoute à ma liste de flims à voir. =P

Bon dans quel film y’a des plages qui ressemblent fort à des plages du nord pastels ?

Est-ce que c’est-y que ça pourrait être Le Mari de la Coiffeuse ?

Winzenschtark! dit :Merci, j'ajoute à ma liste de flims à voir. =P

L'île du Docteur Moreau version 1996 se traîne quand même une sacrée réputation de navet. Il a chopé plein de breloques aux Razzie Awards et marque un peu le début de la déchéance de Val Kilmer.
Après, je ne sais pas s'il est à ce point absurdement mauvais qu'il peut prétendre à une bonne soirée nanar ; je laisse ceux qui l'ont vu donner leur avis.

On pourrait dire qu’un nanar est un film pas top mais sympathique et un navet un film mauvais mais qui avait la prétention d’être autre chose (j’ai vu seul sur mars dimanche par exemple).
Moreau c’est pas top, mais ça se laisse voir. C’est surtout l’acteur principal qui manque cruellement de consistance (un peu un jeu à la Gosling).

Winzenschtark! dit :Bon dans quel film y'a des plages qui ressemblent fort à des plages du nord pastels ?

C'est effectivement une plage du nord...

Le sport sur la plage, ca creuse... Ah, voila enfin de quoi se nourrir...

jwel_01 dit :
C'est effectivement une plage du nord...

Du nord oui, mais pas de chez nous.

Je connais, mais je sais plus ce que c’est…

C’est à cause du stress, d’ailleurs je te trouve mauvaise mine.

Le manque de soleil austral sûrement

Hé ho, je rentre du boulot!

Ça n’a pas l’air de boomer, qu’est ce qui t’as sapé ?

Eh ! Oh ! Oubliez-le un peu le pauvre.

Feu d’artifice d’indices de la part de nos vétérans du front, histoire d’aider les jeunes recrues

Ça ne peut tellement pas être ça mais ça me ferait sourire : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

En tout cas, la photographie des images que tu montre est très belle.

ah zut ce n’est pas Beneath Hill 60 broken heart trop lumineux

Rui-Serge dit :ah zut ce n'est pas Beneath Hill 60 broken heart trop lumineux

et une guerre trop tôt

N’oubliez pas les indices donnés précédemment.

enpassant dit :N'oubliez pas les indices donnés précédemment.

Tout à fait, certains portent sur le titre Français et d'autres sur le titre Anglais de ce film poignant.

Indice supplémentaire tordu : en regardant ce film je me suis rappelé la phrase culte du neurochirurgien Stig Helmer dans une mini-série toute aussi culte de Lars Von Trier 

surprise

Les oubliés ? L’explosion est celle du camion chargé de mines que les gamins soldats devaient dégager de la plage. Si correct j aurai une relance pour ce soir

Et bien voilà, il y en a un qui n’a pas oublié.