[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Plutôt du A.

Bon avec tous ces indices on va finir le contrat surprise
Le Prince de Sicile de Jim Abrahams.

Oui, et j’avoue m’être bien marré.
https://m.youtube.com/watch?v=lbhsUGeTGns&itct=CBEQpDAYAyITCMfLvviSgtkCFdgBFQod0aEApzIGcmVsbWZ1SP6GqLekuLHNEw%3D%3D

On va changer de registre

Elles auraient mieux fait de rentrer à pied.

enpassant dit :Elles auraient mieux fait de rentrer à pied.

Prenons un peu de recul…

Moi je maintiens que les taxis c’est mieux.

enpassant dit :Moi je maintiens que les taxis c'est mieux.

Oui mais le taxi offre un service plus basique, ici il peut offrir un service avec et sans...glant

jwel_01 dit :
enpassant dit :Moi je maintiens que les taxis c'est mieux.

Oui mais le taxi offre un service plus basique, ici il peut offrir un service avec et sans...glant 

Oh le jeu de mot vaseux. 

Remarque on peut faire pire en parlant de zizi ryder.

Un subtil indice s’est glissé dans cette image

Vous n’osez pas répondre à cause des chauffeurs de taxis ?

Bande de dégonflés !

argh, je me doutais qu’il y avait la réponse dans les indices, ai pas fait attention au Y  … juste trop gros !  … manque un émoticône se flagellant … sinon votre avis sur le film ?

Pour être franc j’ai regardé ce film parce-qu’il était dans un lot de DVD acheté en vide-grenier.

C’est pas franchement un navet mais pas le film de l’année non plus.

On suit un gentil jeune homme qui adore tuer son prochain mais on ne connait rien de son passé ni de ses motivations profondes.

Je pense que c’est un film financé par des chauffeurs de taxis pour dégoûter les gens de sociétés comme Uber.

Une petite soupe aux ailerons de requin pour se réchauffer ?

Rui-Serge dit : … sinon votre avis sur le film ?

Comme Enpassant, vu le pitch et le casting la probabilité d'avoir un navet n'était pas nulle mais j'ai été agréablement surpris par ce petit film d'horreur. Ce n'est évidemment pas un film majeur mais pour moi il a quelque chose. J'ai bien aimé les images de L.A la nuit et le mystère qui entoure les motivations profondes de ce tueur. Motivations qui resteront inconnues mais il faut bien laisser la porte ouverte à la suite 

Pour le nouveau film on dirait une parodie du Festin de Babette... dans un Sharknado like 

surprise

Ce n’est pas une parodie, c’est un film qui fait peur.

enpassant dit :Je pense que c'est un film financé par des chauffeurs de taxis pour dégoûter les gens de sociétés comme Uber.

laughMerci à vous deux pour les retours 

Pour la relance, il faut chercher dans les préquels trash de Ratatouille ?

Il faut plutôt chercher du côté de vos peurs.

Ah, j’avais cru voir des fourmis géantes.