[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Élémentaire mon cher Gristache, quand vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité.

Bon appétit

je m’y essaye
la forme de la purée me fait pensé au lapin de donnie darko

Non c’est pas ça.

tiens tiens pourquoi il a 2 couteaux… ça se passe dans une ecole/cantine ?

gristache dit :tiens tiens pourquoi il a 2 couteaux... ça se passe dans une ecole/cantine ?

Fine observation, mais je penses qu'en regardant bien tu auras la réponse à ta question.
Je ne crois pas que ça soit dans une cantine mais je n'en suis pas tout à fait sûr, en tout cas c'est pas un restaurant 3 étoiles non plus ^^

me dit pas qu’il y a une sculpture dans la purée ?

Si c pas une cantine c’est genre un service de restauration pas cher (type flounch) ?

ou alors le mangeur est musulman et quelqu’un l’oblige a manger un morceau de saucisse ? quoique on dirait plutot la main d’une jeune fille…

je sais c’est un alien III ? ha non les tables était en metal… heu je vais reflechir ^^

gristache dit :me dit pas qu'il y a une sculpture dans la purée ?

Si c pas une cantine c'est genre un service de restauration pas cher (type flounch) ?

ou alors le mangeur est musulman et quelqu'un l'oblige a manger un morceau de saucisse ? quoique on dirait plutot la main d'une jeune fille...

je sais c'est un alien III ? ha non les tables était en metal... heu je vais reflechir ^^

Je ne crois pas qu'il y ait de sculpture dans la purée.
Je penses que c'est plutôt un service de restauration type flunch.
Et la viande n'est pas de la saucisse, mais une boulette de viande. Le choix de l'image n'est pas innocent par rapport au sujet du film.
C'est pas alien en tout cas.

il est question de vegetarien et de canibale ?

gristache dit :il est question de vegetarien et de canibale ?

Tu chauffes là ^^

Il chauffe même gravement.

enpassant dit :Il chauffe même gravement.

C'est pas faux, je lui laisse donner la réponse et enchainer ^^

Il est pas passé il y a peu celui là ?

Bon, même si c’est le cas c’est pas grave… 
surprise

GRAVE =D

bon maintenant faut trouver quelque chose… mais quelqu’un de plus rapide peut le faire aussi :wink:

Si, il est déjà passé, c’est du réchauffé mais c’est meilleur pour ce type de viande.

jwel_01 dit :Il est pas passé il y a peu celui là ?

Bon, même si c'est le cas c'est pas grave... 
surprise

J'avoue que joue depuis peu et j'ai pas vérifié les anciens posts, mais comme tu dis c'est pas grave ... enfin si en fait c'est grave

nouvelle capture =)

A l’inscription on dirait que c’est un film japonais, ou au moins que la scène a lieu au Japon, mais je n’ai pas plus d’idée comme ça…

c’est bien un film jap

L’été de Kikujiro ?