[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Non plus.

Une autre photo avec une tête qui vous dira peut-être quelque chose.

haha! le mec qui jouait dans Riptide. :pouicboulet:

Je sais ce que c’est mais là… On touche le fonds d’la piscine!
C’est tellement naze que je préfère m’abstenir de répondre. :mrgreen:

biskuit dit:Je sais ce que c'est mais là... On touche le fonds d'la piscine!

Non môssieur, on s'élève vers des sommets à grands coups d'ailes. :mrgreen:

c’est le film avec les gargouilles de pierre, je crois. C’est truc de pierre. Désolé, j’ai pas le nom en entier. :idea:

biskuit dit:Je sais ce que c'est mais là... On touche le fonds d'la piscine! C'est tellement naze que je préfère m'abstenir de répondre. :mrgreen:

Je confirme, on vient juste de toucher le fond ! :mrgreen:
caransilman dit:
biskuit dit:Je sais ce que c'est mais là... On touche le fonds d'la piscine! C'est tellement naze que je préfère m'abstenir de répondre. :mrgreen:

C'est pourtant un chef-d’œuvre mondialement connu et apprécié, la preuve :

D'ailleurs je ne regrette pas mes 50 centimes. :mrgreen:

Mais comme tu n'étais pas loin puisqu'il s'agit de "Les démons de pierre" je te passe la main.
caransilman dit:

... d'la piscine dans mon ptit pull marine! :kwak:

Truc de pierre c’était mieux au regarde de cette merveilleuse affiche :pouicvomi:

Bon, ceci n’est pas une blague! C’est une capture de film. Je vous souhaite bon courage !

Away… vu l’image, il va nous falloir plus que du courage! :lol:
( Chez mwoa ça passe pas! )

Elle est en entier ton image? je ne vois que de l’herbe, moi.

C’est normal ou bien?

Elle est en entier. 8) Il y a un début d’arbre au fond à droite. Vous pouvez toujours faire une proposition pour obtenir un indice. :^:

Un indice cadeau: ce sont les toutes premières images du film.

Punaise, des idées de film où je crois me rappeler un plan d’herbe ou de pelouse au début y en a des kilomètres!

un monde parfait, blue velvet, impitoyable, barry lyndon, danse avec les loup,
gladiator (ou alors non, c’est du blé), Le cercle des poètes disparus…

en plus là comme ça (mais je sais pas si l’image de bonne qualité) ça un petit coté année 80, on dirait un éclairage à la spielberg ou Cimino (tiens ça serait pas dans les portes du paradis?)

Ou la ligne rouge

Sans l’image, je tente : “La belle verte” Mais là, c’est vraiment sur la description…

Aucun de tous ces films. Par contre, cela est bien un film des années 80, 1985 pour être précis.

Un indice: Alexander Godunov, le grand méchant dans “Piège de cristal” joue dans le film mais il a un rôle beaucoup plus pacifique.

tehem dit:Ou la ligne rouge

Moi je dirais plus ça, c'est fou ce qu'il y a comme herbe dans ce film.

Ou alors ça me fait penser à un autre film qui se passe dans un club de strip tease avec au milieu une battue dans des herbes de ce genre.

A l’aveugle, je dirais …:mrgreen: Witness

Nicowa dit:Sans l'image, je tente : "La belle verte" Mais là, c'est vraiment sur la description...

L'image est une belle étendue d'herbes verte tirée d'un film de 1985.
biskuit dit:A l'aveugle, je dirais ...:mrgreen: Witness

Un magnifique film de Peter Weir dont la filmographie comprend quelques chef-d'oeuvres: 1985 : Witness, 1989 : Le Cercle des poètes disparus (Dead Poets Society), 1998 : The Truman Show, 2003 : Master and commander : De l'autre côté du monde (Master and Commander: The Far Side of the World), 2011 : Les Chemins de la liberté (The Way Back)

Bravo :pouicbravo: C'est à toi.