[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Mr le Néophyte dit :Si je ne me trompe pas, c'est pas un film qui donne soif !

C'est clair que pour un  bon verre d'eau fraiche, suffit pas d'ouvrir le robinet, faut d'abord l'atteindre 

jwel_01 dit :On va rester dans un univers bon enfant plein d'humanisme fraternel 

Prions pour que tu ais raison.

Une prière gravée dans la peau…

Une lumière dans la nuit

et une autre lumière dans la nuit mais d’un autre genre celle là

jwel_01 dit :Une lumière dans la nuit 

Dans la nuit certes, mais presque à l'aube.

C’est l’histoire d’un Billy (mais pas Elliot :slight_smile: qu’aurait pas dû s’approcher de la Ya Ba…

Puisque personne n’a l’air de se décider…

C’est surtout que je ne l’avais pas, j’étais persuadé que c’était L’âme des guerriers, après la réponse de jwel lol

On va continuer avec du très facile qui ne devrait pas tenir jusqu’à demain.

Ce chapeau a été vu dans des milliers de films non?

Y en a marre des films de zombie.

Ça me fait penser à cette série de livres, aussi, vous savez…

Tric Trac

Oh, encore un film de Zombie…

edit : grillé par Chakado 

Mr le Néophyte dit :C'est surtout que je ne l'avais pas, j'étais persuadé que c'était L'âme des guerriers, après la réponse de jwel lol

Excellent film aussi que cet Âme des Guerriers (faudra que je le revoie celui là car ca commence à dater).

Une prière avant l'aube est un film rugueux, sans chichi, et filmé de manière très brute et c'est volontairement que le réalisateur n'a pas sous titré tous les dialogues en Thaï afin que le spectateur soit aussi désorienté que Billy dans cet univers carcéral. C'est une histoire vécue et le vrai Billy apparait à la fin du film dans le rôle de son père.

Pour l'indice en question, lorsque Billy doit aller chercher de l'eau il doit littéralement se battre pour progresser dans la foule des détenus pour arriver à la source et encore plus faire gaffe pour en revenir avec le précieux liquide.

Chakado dit :Y en a marre des films de zombie.

Elle est pourtant mignonne madame zombie.

Bon allez, décidez-vous, c’est le moment de se mettre à table.

La réponse devrait arriver aussi rapidement qu’une vie de luciole

angel

En attendant la réponse un peu de pub pour ce merveilleux poulet.

jwel_01 dit :
Mr le Néophyte dit :C'est surtout que je ne l'avais pas, j'étais persuadé que c'était L'âme des guerriers, après la réponse de jwel lol

Excellent film aussi que cet Âme des Guerriers (faudra que je le revoie celui là car ca commence à dater).

Une prière avant l'aube est un film rugueux, sans chichi, et filmé de manière très brute et c'est volontairement que le réalisateur n'a pas sous titré tous les dialogues en Thaï afin que le spectateur soit aussi désorienté que Billy dans cet univers carcéral. C'est une histoire vécue et le vrai Billy apparait à la fin du film dans le rôle de son père.

Pour l'indice en question, lorsque Billy doit aller chercher de l'eau il doit littéralement se battre pour progresser dans la foule des détenus pour arriver à la source et encore plus faire gaffe pour en revenir avec le précieux liquide.

Ok, ça a l'air pas mal du tout.

Pour le dernier film, tout le monde semble connaître, sauf moi !

Pour le dernier film, tout le monde semble connaître, sauf moi !

rhooo mais,ho!