[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Je pensait au participant de ce forum en disant les autres…

Mais concernant le film, ils sont plus nombreux que cinq, même sans l’occupant de la chaise vide.

Mais j’en oublis mes bonnes manières, ravi d’accueillir un nouveau challenger :

Vicen dit :Je pensait au participant de ce forum en disant les autres...

Ça aurait pu être un double sens : Bob Dylan + "où sont passés les autres",  ça m'evoquait I'm not there.
(6 acteurs y jouent le rôle de Dylan, dont un jeune collégien noir, ce qui pouvait être raccord avec la seconde capture) 

Je vous laisses faire connaissance avec quelques éléments plus ou moins dissipés :

Been spendin’ most their lives…

Le proviseur ?

Ha non c’est l’autre avec la fille…
Esprit rebelle en francais

gristache dit :Esprits rebelles en francais

Oui

esprits-rebelles.20170228025820.jpg

Comment préparer la mayonnaise

J’ai pensé à Jeanne d’Arc jeune avant le pillage, avant de voir l’indice de enpassant, ce qui du coup ne m’a pas aidé à déterminer que ce n’était pas ça. Fausse piste en tout cas.

C’est pourtant pas sorcier de trouver le nom du film.

Certes, mais je le laisse à d’autres.

Youhou, pour une fois je l’ai!!! Il n’y aurait pas une petite famille isolée de son village?

Et quand on est trop isolé on en arrive à parler aux animaux, aux chiens, aux chats, aux boucs…

Aux boucs noirs…

C’est marrant, je viens de voir passer ceci sur un fil Twitter :

Tric Trac

Et comme le style d’image ressemble quand même vachement, et au vu des indices déjà cités, j’ai bien envie de proposer ça :slight_smile:

bien joué chakado ! pourtant c’etait difficile on pouvait confondre avec la petite maison dans la prairie ^^
a ton tour =)

a propos Chakado s’est pas le nom du sorcier dans les shadok ?

gristache dit :a propos Chakado s'est pas le nom du sorcier dans les shadok ?

Je ne crois pas qu'il avait un nom, contrairement au professeur qui s'appelait Shadoko.