Je pensait au participant de ce forum en disant les autres…
Mais concernant le film, ils sont plus nombreux que cinq, même sans l’occupant de la chaise vide.
Vicen dit :Je pensait au participant de ce forum en disant les autres...
Ça aurait pu être un double sens : Bob Dylan + "où sont passés les autres", ça m'evoquait I'm not there.
(6 acteurs y jouent le rôle de Dylan, dont un jeune collégien noir, ce qui pouvait être raccord avec la seconde capture)
Been spendin’ most their lives…
Le proviseur ?
Ha non c’est l’autre avec la fille…
Esprit rebelle en francais
gristache dit :Esprits rebelles en francais
Oui

J’ai pensé à Jeanne d’Arc jeune avant le pillage, avant de voir l’indice de enpassant, ce qui du coup ne m’a pas aidé à déterminer que ce n’était pas ça. Fausse piste en tout cas.
C’est pourtant pas sorcier de trouver le nom du film.
Certes, mais je le laisse à d’autres.
Youhou, pour une fois je l’ai!!! Il n’y aurait pas une petite famille isolée de son village?
Et quand on est trop isolé on en arrive à parler aux animaux, aux chiens, aux chats, aux boucs…
Aux boucs noirs…
C’est marrant, je viens de voir passer ceci sur un fil Twitter :
Et comme le style d’image ressemble quand même vachement, et au vu des indices déjà cités, j’ai bien envie de proposer ça
bien joué chakado ! pourtant c’etait difficile on pouvait confondre avec la petite maison dans la prairie ^^
a ton tour =)
a propos Chakado s’est pas le nom du sorcier dans les shadok ?
gristache dit :a propos Chakado s'est pas le nom du sorcier dans les shadok ?
Je ne crois pas qu'il avait un nom, contrairement au professeur qui s'appelait Shadoko.