Chante nous une petite sérénade en attendant.
Je sais pas si c’est possible avec des branchies.
Bon, enpassant a trouvé, Aerth aussi peut-être… Qui reprend la main ?
Elle a l’air plus motivée que lui.
Je me dévoue.
Du coup je crois que je vais me laisser tenter le jour où je n’aurai pas de nanar sous la main.

L’affiche fait peur, mais il était quand même primé au Festival de Cannes. Moi, j’avais beaucoup aimé, il y a un côté décalé absolument fantastique. Et beaucoup d’humour.
(Bon, j’avoue que ça fait vingt ans que je l’ai vu, mais ça me donne envie de le revoir pour savoir ce que j’en pense maintenant, si je l’apprécierais autant qu’à l’époque.)
Hum, cette image me fait penser à film où des mercenaires condamnés sont envoyés pendant la 2ème guerre mondiale dans une mission suicide (ou presque)…
Tu es sur la bonne voie mais il ne s’agit pas de mercenaires, juste de soldats condamnés.
Reste à trouver le bon film, allez, un petit indice.
bref, c’est des salopards!
Delta Farce ?
On n’est pas au Mexique.
C’est pas dans ce film où y a un type bizarre qui dit à un p’tit jeune : “je suis ton père” ?
Le III reich contre-attaque ?
LEs douze salopards 2
Exact.
Un film dans lequel des gars risquent leur peau afin de sauver celle d’Hitler pour le bien du monde libre.
Un petit truc amusant, comme pour les 7 mercenaires il y a eu 4 films dans lesquels l’acteur principal du premier reprend son rôle uniquement dans le deuxième. Fin de l’intermède culturel.
A toi la main.
Pouillotin dit :Le III reich contre-attaque ?
Hé hé.
Non, je pensais à Au delà de la gloire, c'est un film de guerre avec Lee Marvin et Mark "Skywalker" Hamill.
J'ai dû googliser, impossible de me souvenir du titre.
Très bon film ce “Au delà de la gloire” avec aussi des acteurs français dont un au visage fort avenant.
C’est pas un film, c’est une visite guidée de Manchester.