Mr le Néophyte dit :Puisque je suis seul
Nous ne voulions pas attirer l'attention des autorités à cause de l'illégalité de la construction.
enpassant dit :Mr le Néophyte dit :Puisque je suis seulNous ne voulions pas attirer l'attention des autorités à cause de l'illégalité de la construction.
Je crois que je vois à quoi tu fais allusion, mais ici, ce ne sont pas des cafards qui chantent et qui dansent, plutôt un gros paquet de dollar
Faut aimer les jeux de blocs.
Les joueurs sont nombreux, y en a même qui ont mis de côté le mode solo pour revenir au multi, le temps d’une soirée
Ha vous avez trouvé =D
Bien, c’est pas des rappeurs américains, si ?
mais ? je…
c’est marrant comment certaine capture peuvent rappeler quelque chose alors que d’autres pas du tout xD
C’est pas Le Prince de Bel Air…
Le réalisateur en personne
Hypoghondriaque.
Vas-y pour la réponse, on va arrêter là le calvaire.
ça me dit vaguement quelque chose, mais c’est difficile… =)
t’a pas d’autres capture interessante ? c’est sorti au cinéma ou c’est une série netflix ?
C’est ça:
mais en version party game.
Ce “presque” film a bien eu une sortie en salle, mais pas à grande ampleur, je pense.
Au niveau capture, c’est dur de trouver un truc qui puisse aider plus.
Le réalisateur, avec le jeu de mot made in pouillotin, tu l’as pas ?
Un indice : il me semble qu’il a tourné ce film entre un film avec Jim Carrey et un autre avec Alain Chabat, et que la sortie ciné a eu lieu dans la foulée de ce dernier.
enpassant dit :C'est ça:
mais en version party game.
Bien vu !
Non ? s’pa possib que ce soit judge dredd xD
Made in pouillotin… pouillotin… pouillotin… pouillotin… mais de quelle planete sort cet indice ? =)
Vas-y, énerve toi un peu, sors de tes gonds, ris.
Si gristache ne trouve pas avec tous ces indices je jette l’éponge.
(Je me suis possiblement trompé de topic)
Ben alors ? Ça bloque ? Tout le monde est parti ?