Alors, il vient le titre de cet excellent film ? Nous savons que vous savez
Celui-ci est sur ma liste “à voir” depuis longtemps!
Mais ce n’est pas Roger, c’est Jojo!
Celui qui a la réponse (titre et affiche du film) et qui a envie de relancer, c’est le moment
JOJO’S BIZARRE ADVENTURE…
nan, j’déconne. L’ai vu au ciné çui-ci.
à toi la main.
Jojo Rabbit, un film totalement improbable mais quand on arrive à la fin on se rend compte que c’est du génie à l’état pur ce traitement du sujet.
Je plaide non coupable.
Ce qui est sûr c’est que tant qu’il y aura des ormes il y aura de belles forêts.
un rapport avec le film? Guère…
Une belle nouvelle à l’origine !
Vu au ciné le décevant remake des années 2000.
Le remake aurait mérité un meilleur tour d’écrou pour tenir la route.
Quand vous parlez du remake des années 2000, vous parlez de celui de Amenabar? Pourtant, quand je l’avais découvert, j’avais été emporté par son esthétisme. Je le vois plus comme un hommage que comme un remake…
Ça fait toujours plaisir de revoir des images de ce film et de voir qu’il est apprécié, je l’avais d’ailleurs proposé dans ce même topic il y a quelques années.
La nouvelle originale a été adapté sept fois au cinéma et neuf fois à la télévision selon wikipedia.
Frankenheimer en avait réalisé une version deux ans avant le film présenté ici. Je serais curieux de voir ça.
J’ai encore le bouquin.
Chakado dit :Ça fait toujours plaisir de revoir des images de ce film et de voir qu'il est apprécié, je l'avais d'ailleurs proposé dans ce même topic il y a quelques années.
Du coup désolé pour le doublon!