Il passait régulièrement à la télé à une époque, c’est marrant que je ne l’aie jamais vu.
Allez, on relance avec un autre pilier du cinéma :
Ah, la vache!
Un personnage du film (ou presque).
Terrible film ca !!! Ma seule intervention ds ce jeu, mais puisque je ne relancerai pas, je ne dit rien, je vais garder ca top secret mais le film est terrible
lambeer131 dit :Terrible film ca !!!!!! Ma seule intervention ds ce jeu, mais puisque je ne relancerai pas, je ne dit rien, je vais garder ca top secret :-) mais le film est terrible :-)
J'avoue ne l'avoir découvert que cette année, mais ce fut un sacré rattrapage ! Tellement de scènes dont je ne me remettrai pas...
Et pourquoi tu ne relancerais pas ?
Allez, pour le plaisir, un petit interlude en suédois :
må kraften vara med dig
Bon, je tente :
→ s’il faut un indice , voici le méchant dans le film
edit : le film à découvrir avant était “Top Secret”

edit2 : sorry enpassant, je suis passant devant toi en fait

Bon ben, je crois tu nous as rendu muets, Lambeer…
Aucune idée de ce dont il peut s’agir.
Je crois que je ne l’ai jamais vu celui-là, car aucun de tes indices ne m’aide haha Il faut que j’augmente ma culture cinématographique je crois
Bon, avant-dernier indice visuel avant la réponse alors
le héros avant sa transformation :
Lovejeux dit :Il faut que j'augmente ma culture cinématographique je crois
Du moins pour ce qui est des nanars.
lambeer131 dit :Bon, avant-dernier indice visuel avant la réponse alors :/
Et le dernier c'est quoi ? Une photo du balais ?
enpassant dit :lambeer131 dit :Bon, avant-dernier indice visuel avant la réponse alors :/Et le dernier c'est quoi ? Une photo du balais ?
Dju, tu connais tout :-)
Je me suis arrêté au 1 et 2, jamais osé regarder les autres :D
Tu n’as rien perdu.
Bordel, j’avais enfin l’espoir que le mutisme d’enpassant signifiait sa non connaissance du film (ou de la trilogie ?)…
Quelle trilogie ?
On en est à 4 films et le cinquième (avec les jumeaux) n’est semble-t-il pas sorti.