Le voleur de bicyclette
Bravo!
À force de cinoche et de contre-culture j’ai faillit croire qu’on oubliait les grands classiques du 7eme art
À toi!
en restant en noir et blanc…
Allons bon ! De la propagande communiste sur TT maintenant.
“Soy Cuba” du camarade Kalatozov tourné pour faire plaisir au camarade Kroutchev.
Enpassant,
Ta culture cinématographique est impressionnante, c’est une passion , ton job ou tu es né dans un ciné ?
vincelnx dit:Enpassant,
Ta culture cinématographique est impressionnante, c'est une passion , ton job ou tu es né dans un ciné ?
J'ai une énorme collection de DVD que j'achète dans des brocantes, des marchés aux puces et des vide-greniers à des prix souvent dérisoires et même parfois par lots.
On y trouve de ces choses...
A lui seul il représente une cinémathèque en terme de DVD
Mussino dit:A lui seul il représente une cinémathèque en terme de DVD
Dont une étagère rien que de films sur les pingouins et une autre sur les Pandas!
Bon Enpassant va nous relancer le truc avec une capture bien de chez lui.
On va d’abord attendre la confirmation.
Un peu de discipline camarades !
biskuit dit:Mussino dit:A lui seul il représente une cinémathèque en terme de DVD
Dont une étagère rien que de films sur les pingouins!
Sur les pingouins non mais question nanars il y a de quoi faire.
Un exemple parmi d'autres :
Autant je peux comprendre pour les autres titres, mais pour “Leviathan”, je doûte du Nanar… Enfin quoi, de mémoire de gamin, c’était bien plus estimable qu’un “Mega Shark vs. Giant Octopus” quand même…
confirmation !
Bon ben puisque vous y tenez je suis allé fouiller sur mes étagères.
Je suis certain qu’un vrai cinéphile va trouver rapidement.
On dirait un truc genre les Feebles
Hurlements 3?
Grand navet qui arrivait à être encore pire que Hurlements 2 si je me souviens bien (et je ne veux pas )…
7Tigers dit:Hurlements 3?
Grand navet qui arrivait à être encore pire que Hurlements 2 si je me souviens bien (et je ne veux pas )...
C'est ça.
Hurlements 5 n'est pas mal par contre, il rappelle les 10 petits nègres.
Il me reste encore à trouver le 6 et le 7.
A toi la papatte.
Un gros indice se cache dans l’arrière plan
" L’espion qui m’aimait " ?