[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Le chauve porte son pagne vachement haut, un cache-érection ?

As-tu reconnu ce chauve ?

Plus vêtu, on dirait un collègue de travail donc je ne pourrais malheureusement plus détacher ce personnage de son nom. Qui est-ce ?

L’officier à droite ressemble sacrément au beau-père de “Shaun of the Dead”, non ?

Le chauve c’est Serge Reggiani et tout à droite c’est Alain Cuny dans le rôle de Sitting Bull.

Un film avec des petits gars bien de chez nous.

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Plein d’autres acteurs…

Ah oui du lourd quand même

Un metteur en scène et un des acteurs qui se connaissent bien dans ce film (ce n’est pas leur coup d’essai).

Un ancêtre d’Olivier Véran vantant les vertus du masque et des inhalations contre la perste ?

Ce film contient la meilleure scène humoristique qui m’a marqué, que j’ai toujours retenu et qui m’a fait retenir ce film (entre autre, meme si apparemment pas apprécié de la critique…) : celle entre jean paul Roussillon et phillipe. Je ris encore à chaque fois que je la regarde :grin:

Généralement les meilleures comédies sont de mauvais films, basta les critiques et vive les “fous du stade”.

Vous n’auriez pas vu un borgne ?

Il est prêt pour la boom ?

La fille de Claude Brasseur !

Prend la suite qui veut au lieu de tourner autour du pot 

Moi je suis curieux de savoir, je vois pas et aimerais bien mater cette fameuse scène.

Coup de bol, j’ai retrouvé la scène sur le web sans avoir tout le film… ça commence a 6min30 si t’es pressé

Ah oui, je l’avais vu au collège, un bon moment.
J’ai revu “coup de torchon” sur netflix, Philippe Noiret a quand même un sacré talent pour nous embarquer avec son air débonnaire.

Pour ceux qui hésitent encore.