[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

yannibus dit:mince, pendant un moment, je me demandais si il ne s'agissait pas d'un prequel de Dune dans lequel le baron Harkonen aurait été jeune :)

Ça pouvait le faire aussi ! :pouicok:

Ça fait un moment que je n’ai pas relu les bouquins d’Herbert, mais je crois qu’il n’y a que dans l’adaptation de Lynch où on voit le Baron Harkonnen plein de pustules.

Toujours de mémoire, on le décrit comme bedonnant et boursoufflé mais pas pustuleux.

Ça fait un moment que je n'ai pas relu les bouquins d'Herbert, mais je crois qu'il n'y a que dans l'adaptation de Lynch où on voit le Baron Harkonnen plein de pustules.
Toujours de mémoire, on le décrit comme bedonnant et boursoufflé mais pas pustuleux.

Je confirme :!:

En fait, il est boursoufflé de pustules. :mrgreen:

JudgeWhyMe dit:Mystery Men

Et nous, tu nous a oublié ou quoi? :?:

Désolé, en wel-plai depuis mardi, dans un coin paumé du gers, j’avais oublié de relancer…

On dirait les 2 poulets de “Flic ou zombie”.

Purée. On s’absente qq temps et hop, on balance des nanards sans me prévenir et c’est Jean Lou Garou qui répond.

<< Frustré car j’avais la réponse ( j’avais balancé une capture de ce film sur un autre forum).

:bonnetpouic:

On va quand même attendre la confirmation, le temps que JudgeWhyMe digère son foie gras. :wink:

Enpassant dit:On dirait les 2 poulets de "Flic ou zombie".

C'est gagné (burp)

A toi la main

Nous allons faire dans le culinaire.

Master chef ? :mrgreen:

celegorm dit:Master chef ? :mrgreen:

Tu me cherches ou quoi ?

Bon bah Top Chef alors :P

Mussino dit:Bon bah Top Chef alors :P

Fallait pas pousser trop loin.

Quelqu'un veut un sandwich au Mussino ?

Enpassant dit:

Je le reconnais!!! C'est Gordon Ramsay!!! Cauchemar en Cuisine!!!

Non, c’est quelqu’un de bien plus maladroit.:mrgreen:

Wolf ?

Non.

Le film tourne autour de la cuisine et il n’y a aucune bestiole.

Par contre végétariens s’abstenir. :mrgreen:

The Incident?