Ils veulent invoquer le géant vert.
Géant vert, le King des haricots!
Au fait quelqu’un sait s’il a un nom? Comme Mr Propre, on est dans le flou, il s’appelle peut-être simplement Henri…
Ça doit être à côté.
Ca fait un paquet de maïs, de quoi s’y perdre.
Si c’est une série, il faut dégoter lequel?
Celui de 1984.
Un film d’horreur au milieu d’une secte “écolo-naturiste” ?
Il y a un film qui est sorti il n’y a pas si longtemps que ça, scandinave/nordique je crois, non ?
EDIT : Après une courte recherche, je pensais à Midsommar.
bachibouzouk dit :
en même temps qui a vu les 9?
Je me suis arrêté au 8 1/2.
La première fois que j'avais vu ce titre, gamin donc sans l'avoir vu, je pensais que c'était une sorte de documentaire sur la fabrication des Frosties ![]()
MasterZao dit :Un film d'horreur au milieu d'une secte "écolo-naturiste" ?
Il y a un film qui est sorti il n'y a pas si longtemps que ça, scandinave/nordique je crois, non ?
EDIT : Après une courte recherche, je pensais à Midsommar.
Alors quand on écharpe un mec dans un champ, on est écolo? Ca se tient: on décroche ensuite le cadavre qui devient compost et fera pousser le prochain arbre à crucifixion
Leather Face doit bosser pour le lobby de Charal & co.
karibouJTC dit :bachibouzouk dit :
en même temps qui a vu les 9?Je me suis arrêté au 8 1/2.
La première fois que j'avais vu ce titre, gamin donc sans l'avoir vu, je pensais que c'était une sorte de documentaire sur la fabrication des Frosties
Alors si on faisait les mêmes confusions céréalières au cours de nos enfances respectives, je dirais que le film doit avoir "Quakers" dans le titre ! ![]()
Mais sérieusement tu connais quelqu’un qui mangeait ces steaks de blé? J’en voyais dans les magasins mais aucun placard. Un mystère…
On va arrêter de grignoter. ![]()

Exact.
Contrairement à ce que j’ai dit il y en aurait un 10ème. Bon, après, on risque l’indigestion…
enpassant dit :On va faire dans le récent et le ludique.
Ca va être chaud pour moi, à part Midsommar, je n'ai pas vu de film d'horreur récent depuis bien 3 ans.
Indices bienvenus!
La nuit tombe, le village s’endort, moi je m’éveille et j’ai la dalle ![]()
Encore un topic qui m’ouvre l’appétit ![]()
On se croirait dans un party game. ![]()