Pas un clip, un vrai film dans lequel tous les membres du groupe jouent des monstres.
Du coup ça devient facile de trouver la réponse.
enpassant dit :Du coup ça devient facile de trouver la réponse.
![]()
parle pour toi !

Mais t’es nul, c’est “Dark Floors” voyons, le fameux film finlandais de Pete Riski sorti en 2008
KaribouJTC 12 points… euh… je veux dire la main.
Elle est contente, c’est ça l’action
Ben lui aussi il est content ou pas? On sait pas trop avec cette mâchoire serrée
Il faudrait qu’il repasse à la médecine du travail.
La suite le 006 février. ![]()
JACQUES FRANCOIS!!! et c’est tout… un peu cherché mais je vois pas… pour le moment, les indices des 2 vdds sont insuffisants pour trouver le titre… La générosité se perd…![]()
C’est tellement culte (enfin en France) que j’ai du mal à trouver des captures pas trop parlantes.
Les compères en ballade
Si la bagnole a trop de mal faudra continuer à pied
“Fax, Madame Granianski!!!”
“une pipe, ça ne se choisit pas comme ça”
OverWhirl dit :pour le moment, les indices des 2 vdds sont insuffisants pour trouver le titre... La générosité se perd...
Ouvre une conserve, ça va t'inspirer.
Opération Corned Beef.
@Govin: tu viens tranquille sans essuyer les chaussures et tu balances la réponse sans affiche.
Ca rappelle un certain elmagnifico03 dans le forum des mystères, non? ![]()
Allez, une petite image et à toi la main.
J’en ai pris conscience après coup. Je me suis dit qu’il devait y avoir une deuxième strate à la résolution de cette énigme si simple. Le mal était déjà fait.
J’aurais dû faire quoi, l’écrire avec une patate chaude dans la bouche, ou un autre truc dans le genre ?
A la différence d’elmagnifico: j’ai lu la règle figurant en page 1, et je n’ai pas contrevenu à celle-ci. ![]()
Ça va, ça va tes explications sont bonnes, on va pas y passer la nuit.
bachibouzouk dit : on va pas y passer la nuit.
C'est pas ça. mais, il y a de l'idée. ![]()
![]()
(en fait j’ai compris que tu avais compris que j’avais compris).
T’es joueur, apparemment.
bachibouzouk dit :
(en fait j’ai compris que tu avais compris que j’avais compris).
Triple-guessing à la Patrick Bruel!