[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

C’est plutôt une nouvelle.

“Prédestination”, un polar sptio-temporel qui vaut son pesant d’arachides

Tric Trac

Je me suis permis de balancer rapidement la réponse car j’ai appris la mort d’une autre grande figure du cinéma. Hommage:

Obélix a perdu quelques kilos

Intéressant…

Voilà l’héroïne

Tric Trac

Mais la star, c’est le 2nd rôle

Tric Trac

chiba qui c’est.

Sonny pas grave.

Et pourtant c’était grave : mort le 29 août dernier du coronavirus… adieu Hanzo-Sensei

quelles que soient les images que je trouve,  ce gars avait toujours la classe.

Il reste ses films, son académie et de nombreux disciple dont Kenji Oba ( alias X-Or) qui doit être le plus connu et l’accompagnait dans Kill Bill

Bobby juste avant de revétir son scaphandre de combat… de nuit.

karibouJTC dit :Et pourtant c'était grave : mort le 29 août dernier du coronavirus... adieu Hanzo-Sensei

C'était juste pour placer le prénom suite au jeu de mot de bachibouzouk. 
Tu ne vas quand-même pas me flanquer un coup de karaté ou me faire mordre par une tigresse ?

enpassant dit :
karibouJTC dit :Et pourtant c'était grave : mort le 29 août dernier du coronavirus... adieu Hanzo-Sensei

C'était juste pour placer le prénom suite au jeu de mot de bachibouzouk. 
Tu ne vas quand-même pas me flanquer un coup de karaté ou me faire mordre par une tigresse ?

Pas de souci 
C'est juste déprimant d'entendre un enchaînement de mauvaises nouvelles, en plus de retour de vacances.

ps: sûr que tu ne voudrais même pas te faire un peu mordiller par une tigresse? 

Bon, en attendant, j'attends des jeux de mots en rapport avec le titre! Hajimemashite

Sympa la frangine.

Une vraie poigne d’acier.

Au fait, il faut donner quel titre ? La frangine ou la tigresse ?

Tric Traccelui-là.

@enpassant: c’est la frangine, “Sister Street Fighter” date de 1974. En cherchant “tigresse” je ne trouve rien cette année-là. Mais vu le nombre de traductions VHS, il y a en a sûrement une valable.

@bachibouzouk: il faudra que je travaille mon japonais mais je ne doute pas une micro-seconde que ce soit ça. A toi la main.

D’autres affiches, tout en pop.

La version “Opération Daragon”

Tric Trac

La version Marvel:

Tric Trac

Bon alors comment s’est passée cette rentrée?

Une reconstitution de la visite de Bush Jr dans une école pour les 20 ans du 11 septembre.

(sérieusement, il y a vraiment des drapeaux suspendus dans les classes?)

karibouJTC dit :@enpassant: c'est la frangine, "Sister Street Fighter" date de 1974. En cherchant "tigresse" je ne trouve rien cette année-là. Mais vu le nombre de traductions VHS, il y a en a sûrement une valable.