C’est plutôt une nouvelle.
“Prédestination”, un polar sptio-temporel qui vaut son pesant d’arachides
Je me suis permis de balancer rapidement la réponse car j’ai appris la mort d’une autre grande figure du cinéma. Hommage:
Obélix a perdu quelques kilos
Intéressant…
Voilà l’héroïne
Mais la star, c’est le 2nd rôle
chiba qui c’est.
Sonny pas grave.
Et pourtant c’était grave : mort le 29 août dernier du coronavirus… adieu Hanzo-Sensei
quelles que soient les images que je trouve, ce gars avait toujours la classe.
Il reste ses films, son académie et de nombreux disciple dont Kenji Oba ( alias X-Or) qui doit être le plus connu et l’accompagnait dans Kill Bill
Bobby juste avant de revétir son scaphandre de combat… de nuit.
karibouJTC dit :Et pourtant c'était grave : mort le 29 août dernier du coronavirus... adieu Hanzo-Sensei
C'était juste pour placer le prénom suite au jeu de mot de bachibouzouk. ![]()
Tu ne vas quand-même pas me flanquer un coup de karaté ou me faire mordre par une tigresse ?
enpassant dit :karibouJTC dit :Et pourtant c'était grave : mort le 29 août dernier du coronavirus... adieu Hanzo-SenseiC'était juste pour placer le prénom suite au jeu de mot de bachibouzouk.
Tu ne vas quand-même pas me flanquer un coup de karaté ou me faire mordre par une tigresse ?
Pas de souci ![]()
C'est juste déprimant d'entendre un enchaînement de mauvaises nouvelles, en plus de retour de vacances.
ps: sûr que tu ne voudrais même pas te faire un peu mordiller par une tigresse? ![]()
Bon, en attendant, j'attends des jeux de mots en rapport avec le titre! Hajimemashite
Sympa la frangine.
Une vraie poigne d’acier.
Au fait, il faut donner quel titre ? La frangine ou la tigresse ?
celui-là.
@enpassant: c’est la frangine, “Sister Street Fighter” date de 1974. En cherchant “tigresse” je ne trouve rien cette année-là. Mais vu le nombre de traductions VHS, il y a en a sûrement une valable.
@bachibouzouk: il faudra que je travaille mon japonais mais je ne doute pas une micro-seconde que ce soit ça. A toi la main.
D’autres affiches, tout en pop.
La version “Opération Daragon”
La version Marvel:
Bon alors comment s’est passée cette rentrée?
Une reconstitution de la visite de Bush Jr dans une école pour les 20 ans du 11 septembre.
(sérieusement, il y a vraiment des drapeaux suspendus dans les classes?)
karibouJTC dit :@enpassant: c'est la frangine, "Sister Street Fighter" date de 1974. En cherchant "tigresse" je ne trouve rien cette année-là. Mais vu le nombre de traductions VHS, il y a en a sûrement une valable.