[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

L’amour,  la haine, le rire… il en faut pour tous. Et parfois les bandes son sont signées par des artistes en devenir.

enpassant dit :
Jer dit :Sinon, petit hommage au grand disparu de la veille.

Mon petit hommage avec son film que je préfère.

En plus il est bien entouré.

Je viens enfin de le voir. Enormissime, à voir et revoir (sauf les scènes de bataille d'introduction, assez amateures et finalement pas si nécessaires).

Et un feu d’artifices d’indices pour boucler le mystère:

karibouMàG dit :L'amour,  la haine, le rire... il en faut pour tous. Et parfois les bandes son sont signées par des artistes en devenir. 

Qui a fait la bande (si j'ose dire) çon (aille ça m'a échappé) de ce nanard ?

Difficile à trouver sur internet.

Trouvé: Tim Wynn.
J’ai donné un grand coup de coupe culturel à tout le monde!

Bon alors comme d’hab je cherche… mais euh… je ne crois pas être sur la bonne piste…

Le titre est dans la 3ème réponse, en Français il est plus rigolo. T’inquiète c’est du très soft donc tu peux publier l’affiche et à toi la main.

Faut bien proposer:

Emmanuel In Space (Dans l’Espace)
Après je ne peux pas dire lequel parmi la série.

Exact enfin si tu penses à EmmanelLE. Je pense que c’est le 1 car je ne savais pas qu’il y en a d’autres. Un sacré filon cette Emmanuelle, à la plage,  chez les cannibales,  dans l’espace… plus fort que Barbie !

Je vous avais bien dit qu’il y avait du string. 

À l’époque c’était culotte ou rien

Je vais relancer (en espérant qu’il n’a pas encore été joué):
Un peu de chimie?

Moi j’aime les mystères où il y a au moins 2 images, on s’appelle pas tous enpassant.

Le cours de chimie.

(je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas choisir de supers images comme la première)

Deuxième indice:
On reste dans la chimie, mais il y a une autre personne

Ça me semble être l’impayable High School Musical, mais alors est-ce le 1, le 2 ou le 3…
(je penche pour le 1)

Bravo Chakado. C’est bien le 1.

Quelle culture! (:P)

chass dit :
Quelle culture! (:P)

Ouais, j'aime bien les comédies musicales, ce qui fait que des fois je regarde même les mauvaises. 
♪ It could be the staaaart of something neeeew ♫

Bon, je vous trouve une relance ce soir, pour quand je serai chez moi.

Et on relance avec un monsieur tout nu, j’en suis navré, je n’ai pas su m’empêcher.