L’amour, la haine, le rire… il en faut pour tous. Et parfois les bandes son sont signées par des artistes en devenir.
enpassant dit :Jer dit :Sinon, petit hommage au grand disparu de la veille.Mon petit hommage avec son film que je préfère.
En plus il est bien entouré.
Je viens enfin de le voir. Enormissime, à voir et revoir (sauf les scènes de bataille d'introduction, assez amateures et finalement pas si nécessaires).
karibouMàG dit :L'amour, la haine, le rire... il en faut pour tous. Et parfois les bandes son sont signées par des artistes en devenir.
Qui a fait la bande (si j'ose dire) çon (aille ça m'a échappé) de ce nanard ?
Difficile à trouver sur internet.
Trouvé: Tim Wynn.
J’ai donné un grand coup de coupe culturel à tout le monde!
Le titre est dans la 3ème réponse, en Français il est plus rigolo. T’inquiète c’est du très soft donc tu peux publier l’affiche et à toi la main.
Faut bien proposer:
Emmanuel In Space (Dans l’Espace)
Après je ne peux pas dire lequel parmi la série.
Exact enfin si tu penses à EmmanelLE. Je pense que c’est le 1 car je ne savais pas qu’il y en a d’autres. Un sacré filon cette Emmanuelle, à la plage, chez les cannibales, dans l’espace… plus fort que Barbie !
Je vous avais bien dit qu’il y avait du string.
À l’époque c’était culotte ou rien
Moi j’aime les mystères où il y a au moins 2 images, on s’appelle pas tous enpassant.
Le cours de chimie.
(je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas choisir de supers images comme la première)
Deuxième indice:
On reste dans la chimie, mais il y a une autre personne
Ça me semble être l’impayable High School Musical, mais alors est-ce le 1, le 2 ou le 3…
(je penche pour le 1)
Bravo Chakado. C’est bien le 1.
Quelle culture! (:P)
chass dit :
Quelle culture! (:P)
Ouais, j'aime bien les comédies musicales, ce qui fait que des fois je regarde même les mauvaises.
♪ It could be the staaaart of something neeeew ♫
Bon, je vous trouve une relance ce soir, pour quand je serai chez moi.